Distant Worlds 2

Distant Worlds 2

Traduction Française (French Translation)
 Chủ đề này đã được ghim, thế nên nó có thể quan trọng
Lupulus  [nhà phát triển] 4 Thg03 @ 10:26am
🔧 Signalement d'erreur / bug
Cette discussion est dédiée aux signalements de bugs et erreurs de traduction rencontrés avec le mod Traduction Française - Distant Worlds 2.
Si vous constatez des problèmes d'affichage, des textes incorrects, des phrases non traduites ou tout autre souci lié à la traduction, n’hésitez pas à le signaler ici ! 💬
< >
Đang hiển thị 1-14 trong 14 bình luận
La seule erreur que j'ai remarqué est celle qui a mis le mot "navires" à la place de "vaisseaux".
Lupulus  [nhà phát triển] 12 Thg03 @ 4:52am 
Très bien merci, l'erreur sera corrigé à la prochaine mise à jour du jeu.
Je remonte un bug sur le panneau des financements, il y a un décalage sur les onglets ne sont pas en face des %.
https://i.ibb.co/6VPQmkG/Capture-d-cran-2025-04-03-144601.png
Lupulus  [nhà phát triển] 3 Thg04 @ 6:21am 
Bonjour, merci de l'avoir signalé ! Je tenterai de résoudre le problème lors de la prochaine mise à jour du jeu ou plus tôt s'il y a d'autres signalements. Encore merci pour ta participation !
La dernière maj (Tactics Update) ne fonctionne pas avec la traduction fr, le jeu plante au démarrage.
Jack 17 Thg04 @ 11:17am 
Plante au lancement avec la dernière version
Lupulus  [nhà phát triển] 18 Thg04 @ 8:46am 
Merci pour les informations, j'y travaille dès que je ne suis plus en congés.
Plante au lancement avec la dernière mise à jour
Lupulus  [nhà phát triển] 23 Thg04 @ 6:11am 
Le mod a été mis à jour pour la version 1.3.0.3 du jeu !
N'hésitez pas à me faire part de tout autre problème que vous pourriez rencontrer, merci d'avance !
Amusez-vous bien et bon jeu à tous !
Jack 24 Thg04 @ 1:32am 
La coque des frégates est dénommée frigate , ce n'est qu'un détail , merci pour le travail de traduction
Lupulus  [nhà phát triển] 26 Thg04 @ 12:12am 
Nguyên văn bởi Jack:
La coque des frégates est dénommée frigate , ce n'est qu'un détail , merci pour le travail de traduction
Merci pour le signalement, il s'agit probablement d'une faute de frappe. Je corrigerai ce détail lors d'une prochaine mise à jour.
Sur l'écran "Niveaux de financement de l'empire", il y a un problème. Les textes ont été intervertis lorsqu'on passe la souris dessus, et les pourcentages ( de recherche par exemple ) sont décalés.
Lupulus  [nhà phát triển] 12 Thg05 @ 10:35pm 
Bonjour Calion Denethor,

Oui, quelqu’un m’a déjà averti concernant ce petit problème. Cependant, je ne trouve pas de solution à celui-ci, donc je suis pour le moment en attente d’une aide extérieure qui pourrait m’aider. Si quelqu’un s’y connaît un peu, je serais ravi de travailler avec lui pour la correction de ce problème.

Bien cordialement,
Lupulus
Dcadra 27 Thg11 @ 7:16am 
Salut, je t'écris ici puisqu'il est devenu apparemment impossible de commenter sur la page de ta traduction. J'ai recu le jeu dans pack Humble et malheureusement la clé était une clé GOG et non Steam. Pas très grave étant donné que j'utilise aussi la plateforme mais ta trad m'intéresse mais impossible de l'avoir pour gog même en utilisant des sites qui permettent de dl des mods du workpshop en local. Donc ma requête est : serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement directement de ta traduction ? Un peu comme ton prédécesseur l'avait fait avec sa trad. Merci
Lần sửa cuối bởi Dcadra; 27 Thg11 @ 7:16am
< >
Đang hiển thị 1-14 trong 14 bình luận
Mỗi trang: 1530 50