安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题






Ensuite pour Elysion 2 : ca se passe sur le discord de la chaine, dans la rubrique solasta Elysion 2
Si tu veux participer avec nous à Elysion n'hesite pas. Il s'agit comme là de faire un chapitre de l'histoire pour ceux qui veulent participer.
Mais aujourd'hui on voit où on veut en venir, mais ça sent le compliqué. Pour autant ça passe, on comprend pas tout mais j'y suis arrivé.
pour le chapitre 4 je ne voulais pas que les Joueurs puissent prendre les téléporteurs par erreur ( surtout que le non retour en arrière est voulu) donc j'ai mis des boutons afin que les joueurs soient conscients qu'en appuyant sur le bouton ils vont faire apparaître des zones de téléportation.
on peut faire sauter ces boutons mais avec le risque que les joueurs se téléportent par erreur et ne puissent pas revenir dans la pièce.
ai je répondu à ta question ?
encore merci pour ton retour :)
Solasta c'est 100 heures de mémoires, j'ai participé financièrement (contributeur) au jeu d'origine (parce qu'il marche bien, non ?), j'essaie de participer en tant "contributeur de contenu" parce qu'il y a d'autres histoires ici.
A tous ceux qui découvrent, bienvenue au niveau suivant du joueur.
Enjoy Elysion pour leurs auteurs.
niveau 4 :
Je suis passé donc c'est jouable, mais il y a des boutons, des zones de transferts et on s'y perd un peu dans ce que l'on doit faire, il n'y a pas plus simple pour faire la même chose avec la même trame ?
Il y a au moins une coquille dans le dernier texte (le dieu qui juge).
Plutôt sympa, l'idée de départ de jouer des héros qui se sont fait tarter, c'est pas vraiment hyper épique, mais dans la campagne ça fonctionne, ça change, c'est fun.
Je n'ai pas fini,mais quelques retours avant que cela m'échappe.
niveau 3 :
L'artiste PNG ne disparait pas alors que son double apparait quand on arrange le discours pour se battre contre lui.
Face à la nenette j'ai pas compris l'histoire du jet, j'ai fait deux fois (oublié de me reposer avant la suite) et raté à chaque fois avec des persos pas indigents en sagesse j'imagine ?
Le combat miroir est violent, les persos en face ont deux attaques et sur ce coup là j'ai un paladin, ce que je ne joue pas souvent, mais il me semble que la seconde attaque va avec la boule de feu et je ne l'avais pas.
J'ai méchamment truander pour passer, ce qui ne correspond pas à l'idée de la trame (voleur furtif pour déclencher la zone pour gagner l'avantage du terrain).