司辰之书

司辰之书

BoH+HoL_Fr
Wareita  [开发者] 11 月 12 日 下午 5:45
Arriver du mod Fr sur Steam en v1.1.0
Hello!
La version 1.1.0 du mod fr est sortie sur ModDB, MAIS aussi sur la Workshop Steam! Pour celles et ceux qui passent par l'installation à "l'ancienne", ça ne change rien, c'est juste une façon de plus d'accéder au contenu.

Sinon pour parler des nouveautés de la v1.1.0, il y a toujours un petit lot de corrections ici et là, mais il y a surtout une adaptation au nouveau système de mise en page venu avec le dernier patch du jeu (la version "eagles"). Pour vous ça ne changera pas forcément grand-chose, c'est plutôt moi qui devais intégrer quelques nouvelles lignes de codes.

J'ai également rajouté une petite surprise, pas bien difficile à trouver, si vous voulez avoir un peu plus d'élément sur le lore.

Enfin, pour finir, J'ai maintenant quelques retours d'expérience, et le mod semble fonctionner dans toutes les versions et plateformes. La seule chose à relater, est qu'apparemment si l'on n'a que la version de base du jeu, certaines icônes d'action réservées au DLC peuvent apparaître (mais rien de bloquant) à voir si cela est utile de faire un mod avec et sans DLC pour ce petit bug graphique ?
最后由 Wareita 编辑于; 11 月 13 日 上午 3:53