Life is Feudal: Forest Village

Life is Feudal: Forest Village

Traduction Fr+
 此主题已被置顶,因此可能具有重要性
Drawar  [开发者] 2017 年 9 月 27 日 下午 5:40
Traduction complète et mise à jour
Hélas, la traduction ne peut être complète simplement en s'abonnant au mod.
Pour une traduction totale des menus et sous-menus, copiez le dossier «cfg» inclus dans le mod (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Life is Feudal Forest Village\mods\1148313964) dans le dossier «Life is Feudal Forest Village».

N'oubliez pas de supprimer le dossier «cfg» du dossier «Life is Feudal Forest Village», si vous voulez retirer le mod ou de le changer pour le nouveau lors des mises à jour du mod. Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions pour le moment.

Normalement, les petites mises à jour du jeu ne touchent pas à la localisation, donc il ne devrait pas y avoir de soucis dans ces cas. Lors des majeurs, je posterai aussi vite que possible un correctif.
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
Drawar  [开发者] 2017 年 10 月 20 日 下午 5:37 
Petite mise à jour pour prendre en charge les ajouts et pour corriger quelques erreurs.

N'hésitez pas à signaler une erreur ou un problème.

N'oubliez pas de remplacer le dossier «cfg» par le nouveau.
最后由 Drawar 编辑于; 2017 年 10 月 20 日 下午 5:45
Drawar  [开发者] 2017 年 12 月 22 日 下午 4:41 
J'ai fait une petite mise à jour à cause du dernier patch qui semble très intéressant.
Il y a eu peu d'ajouts, mais certains n'étaient pas traduits.
Comme toujours, n'oubliez pas de remplacer l'ancien dossir «cfg» par le nouveau, si vous voulez la traduction de toutes les interfaces.

Je n'ai pas vraiment joué depuis un certain temps, mais je vais recommencer avec ce pacth. Si ça me plait bien, il faudrait peut-être que je vérifie et améliore d'autres choses.
最后由 Drawar 编辑于; 2017 年 12 月 22 日 下午 4:43
Drawar  [开发者] 2018 年 3 月 22 日 下午 4:25 
Petite mise à jour rapide pour ajouter les quelques nouvelles lignes. Les pâturages ont aussi maintenant un nom propre pour chaque animal.
Ça fait un moment que je n'ai pas joué et je suis actuellement occupé sur un autre jeu, donc je ne vais pas tester bientôt. Enfin, s'il y a des soucis, n'hésitez pas à le signaler.

Comme toujours, n'oubliez pas de remplacer l'ancien dossir «cfg» par le nouveau, si vous voulez la traduction de toutes les interfaces.
Drawar  [开发者] 2018 年 12 月 9 日 下午 9:43 
Petit mise à jour tardive pour ajouter les quelques lignes de la dernière mise à jour.

Ça fait un moment que je n'ai pas joué et je suis actuellement occupé sur un autre jeu, donc je ne vais pas tester bientôt. Enfin, s'il y a des soucis, n'hésitez pas à le signaler.

Drawar  [开发者] 2020 年 8 月 2 日 下午 8:59 
Mise à jour mineure
Je me suis remis au jeu et j'ai vu deux petits problèmes que j'ai corrigé en plus de faire quelques ajustements de textes.
Vu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué, il se peut que de petits problèmes sont apparus, mais je n'ai rien vu d'autres pour le moment, enfin, un, mais je n'ai as trouver même en regardant dans le fichier original directement... Mais c'est vraiment très anecdotique.

Si vous avez des suggestions ou commentaires, n'hésitez pas.
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50