安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题










Sony les receva à contre-coeur, mais SackGirl étant un sacré petit bout de femme, commença à tenir en joue de ses yeux écarquillé, pleins de séduction le PDG de Sony.
Il ne lui en fallu pas longtemps pour qu'il craque devant son regard et qu'il édita alors avec l'aide d'un studio de développement de talent, un jeu de karting à l'éffigie de SackBoy.
Mais SackBoy s'ennuyait ferme, ils étaient tous trop mauvais face à lui, il lui fallait plus, montrer c'était qui le meilleur sac du monde, il s'inscrivit alors à la BallisticNG league !
C'était lui ou ... eux !
SackBoy, a toujours souhaité être un pilote de course, petit déjà, il souhaitait s'entraîner dans la Modnations Racers Championship league, mais finalement, il y fut refusé..
Pour quelle raison?
Certains diront que c'est car il n'avait pas le profil, d'autres diront que c'est car ce n'était pas leur truc de traîner un sac de sable..
Alors, notre cher petit SackBoy alla voir son amie SackGirl, et c'est ensemble qu'ils décidèrent d'aller frapper à la porte de Sony pour leur réclamer un jeu de course, un univers orienté course de kart comme les collègues de Modnations.