尚未有人觉得这篇评测有价值
推荐
过去 2 周 1.7 小时 / 总时数 136.7 小时 (评测时 3.8 小时)
发布于:2019 年 11 月 28 日 上午 6:02
更新于:2023 年 2 月 5 日 上午 5:38

Je vous l’ai dit que cela ne pourrait qu’être qu’une réussite.
Le Dude est de retour, pour vous jouer de mauvais tours. On retrouve la dernière entrée de la saga Postal, après la chute aux enfers que Running With Scissors subit avec la catastrophe que fut Postal 3.
Plus grand, plus sanglant, plus jouissif, et encore plus idiot.
Tout est encore plus dosé dans ce nouvel opus.
Un plus grand arsenal d’armes aussi meurtrières que ridicules, avec les classiques fusil d’assaut « d'une apparence vraisemblablement ressemblant à un AK-47 » (C’est de l’humour de journaliste si vous connaissez la référence), du Desert Eagle qui nécessite deux tirs pour éliminer tous problèmes & le fusil à lunettes, quand on a la nécessité de vouloir s’occuper de celui qui se plaint à distance, sans oublier... de quoi vous soulager sur les cadavres de vos ennemis.
On y rajoute un arsenal loufoque de cage à pigeon, d’une fourche à chaine pour arracher la tête de vos ennemis à vous, ou vous accrocher aux toits, à un arc à dildo… Absolument.
Avec une carte beaucoup plus grande que les épisodes précédents, des missions et des niveaux encore plus décalés et même des véhicules pour rouler sur vos opposants, Postal 4 est le pire jeu jamais conçu. Enfin, pire, seulement pour ceux qui n’y ont pas joué.
这篇评测是否有价值? 欢乐 奖励