Garry's Mod

Garry's Mod

[OLD, DO NOT USE] Monolith Roleplay - Server Content
lagallette 2019 年 11 月 18 日 上午 5:40
Demande de déban
Suite a un braquage de banque que j'ai observer sur la banque de monoford, j'ai soigner un agent de police sur qui on avait tirée. J'ai par la suite était bannis 3 jours pour "soigne en action rp". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, après combien de temps il est autoriser se soigner un agent des forces de l'ordre blessais suite a un braquage. Et sérieusement 3 jours de ban n'est ce pas abuser pour se qui me semblais être une bonne action rp ?!
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
lagallette 2019 年 11 月 18 日 上午 5:42 
J'attend une réponse du modérateur "12345" qui ma bannis pour m'éclairer sur son fantastique point de vue.
c 2019 年 11 月 18 日 下午 11:31 
Peut-être que le modérateur qui ta ban faisait partis de l'action rp et que toi tu la rajouter un inconvénient c'est a dire soignez un policier qui a essayer de l'arrêter. Apres je sais pas cest peut etfe gratuitement.
teluma_ 2019 年 11 月 24 日 上午 6:09 
je pense que ce n'est pas forcement de ta faute tu as eu plutôt raison même je dirais car c'est aussi ton rôle "de risquer ta vie pour la vie des autres"
mais avoir comment êtes la scène après car de ton poins de vue sa paré abuser mais d'un autre point de vue sa peut paraître peut-êtres Logic que il ta ban

voila mon point de vue
celiozoe04 2019 年 11 月 28 日 上午 7:46 
Bonjour jai était banni sur monoford j'ai jamais au serveur vous pouvais m'explique pourquoi svp
Miguel 2019 年 12 月 23 日 下午 2:04 
引用自 lagallette
J'attend une réponse du modérateur "12345" qui ma bannis pour m'éclairer sur son fantastique point de vue.
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50