Shadowrun Returns

Shadowrun Returns

探索并分享自定义的 Shadowruns
通过易于使用的 SRR 编辑器来创建您自己的故事和战役,将它们与 Steam 创意工坊社区分享。通过探索全部的西雅图战役,查看它是如何被创造的,以此来构造您自己的创造物。点击这里以了解更多,并开始学习如何使用编辑器。
zaibatsu.consortium 2013 年 7 月 29 日 上午 4:13
Les Français runnent-ils aussi ?
Bonjour,
Je me demande s'il y a quelques français dans le coin d'une part et d'autre part s'il y a un projet de réunion d'énergie pour créer du mod dans notre bonne vieille langue (a dispo des anglish et des zautres pour traduction ?).
Du mod version européenne, j'entends, paris, marseille, clermont (détruite dans le JDR), bretagne, etc. Le BG français et européen est riche dans Shadowrun.
A vous amigo !
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 17 条留言
Onigacharaki 2013 年 7 月 29 日 上午 9:36 
Y en a... ^^
J'espere d'ailleurs une VF sous peu...
Pour les projets, pourquoi pas. Tu penses à quoi pour commencer ??
zaibatsu.consortium 2013 年 7 月 29 日 上午 11:41 
hé bien, je ne sais pas trop. il faudrait d'abord compter les troupes ? Pourquoi pas pour commencer une adaptation d'un vieux scénar de magazine JDR ? j'en sais rien mais on peut se demmerder à regroupes compétences et idées ? en attendant une Vf ;)
bobyone54000 2013 年 7 月 30 日 上午 10:18 
il paraitrait (donc a prendre avec des pincettes) qu'une traduction francaise officielle est prevu pour les mois a venir....
Dalia 2013 年 7 月 30 日 上午 11:50 
Un de plus, un mod fr ca serait simpa,un monde libre gigantesque? La trad FR doit etre faite dans l'année.
noxzfiraga 2013 年 7 月 30 日 下午 2:04 
moi j'attends que le jeu sois en français pour starter une game donc si il y a du monde qui veulent faire quelque chose en attendant la version VF et bien je les remercies !!
Deoloup 2013 年 7 月 31 日 上午 3:57 
Je me suis pas encore vraiment penché à fond sur l'editeur mais comme la prise en main est facile, j'en sortirai peut-être quelque chose.
Sinon, y'a surement des frs qui bossent sur des projets actuellement, faut juste être patient un peu et que ça sorte ;)
Izi 2013 年 7 月 31 日 下午 11:48 
Si une team vient à se monter je serai intéressé pour l'intégrer.
fredingue 1 2013 年 9 月 11 日 下午 1:24 
Hello, je remonte le sujet car j'ai aussi envie de modder en français...et de trouver du contenu fait par d'autres francophones (à quand le premier module ivoirien?)

Mais aussi...et surtout, de savoir combien de gens cela pourrait intéresser (bosser 200h si 3 joueurs le jouent en FR, ça serait un peu ballot).

Je serais prêt à consacrer quelques heures par semaine à un projet commun, sachant que, pour l'instant, je suis plutôt un décorateur qu'un programmeur (mais j'arrive à faire des effets sympas quand-même) :p

J'aime également écrire des dialogues délirants et faire des descriptions décalées...en fait j'aime bien parodier :p

Par contre, ça me gonfle de réfléchir à une histoire compliquée et de développer ses tenants et aboutissants.

Si vous voulez que l'on forme un groupe pour développer un projet, on peut en parler ici avant d'agir...

++ à toutes et à tous
最后由 fredingue 编辑于; 2013 年 9 月 11 日 下午 1:27
Kyrah Abattoir 2013 年 9 月 13 日 下午 6:12 
forum anglophone les mecs -_-.
gjul1 2013 年 9 月 20 日 上午 12:27 
Ce serai vraiement intéréssant de moder en fr. C clair
J'attendd egalement la trad pour commencer à jouer
最后由 gjul1 编辑于; 2013 年 9 月 20 日 上午 12:27
Franky_doom 2013 年 9 月 29 日 下午 8:34 
Je serais intéressé à participer aussi.
maachine 2013 年 11 月 4 日 下午 11:59 
Un peu comme vous, j'attend la trad FR pour pouvoir jouer. Pour un scenar, on peu partir de scenars existants de ShadowRun
fredingue 1 2013 年 11 月 5 日 上午 7:03 
Dès que j'ai compris comment et pourquoi j'ai réussi à construire une UGC de 26Mb qui ne peut pas etre jouée par les abonnés je me remets à modder :p
Erwhann 2013 年 11 月 8 日 上午 10:42 
Salut à tous,

Je suis disposé à donner un coup de main pour tout projet en VF.
Après, ça fait longtemps que je n'ai plus joué à SR sur table, donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe en Europe.
le_voyageur 2013 年 11 月 12 日 上午 3:35 
Toujours intéressé pour donner un coup de main. Par contre, je ne pense pas qu'il existe des scénars FR qui ne sont pas eux-mêmes des traductions des version US.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 17 条留言
每页显示数: 1530 50