Life is Feudal: Forest Village

Life is Feudal: Forest Village

Forest Village Workshop
Forest Village hub of user generated mods, maps and scenarios.
了解更多
Lilou 2020 年 9 月 14 日 上午 9:24
Où se cache l'incon du village well
tout est dit dans le titre, je deviens folle, ça fait un moment que je cherche, je n'arrive pas à mettre la main sur l'icone du village well, et avant que vous ne me demandiez, oui, j'ai bien le mod, je l'ai bien activé, pensez-bien que j'ai vérifié avant de lancer le sujet, j'ai regardé, en long, en large et en travers tous les icons mais je ne l'ai pas trouvé, ou plutôt pas vu, mais j'ai une petite excuse, je fais une conjonctivite et j'ai un œil en particulier qui brûle beaucoup et donc je vous trouble... ce serait tellement sympa si quelqu'un pouvait me dire où le trouver...
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
Resource gathering -> Additional industries -> Village well

It would be easier if you could post directly at mod site and not in the Workshop Discussions.
Collecte de ressources -> Industries supplémentaires -> Puits du village

Ce serait plus facile si vous pouviez publier directement sur le site du mod et non dans les discussions de l'atelier.
Lilou 2020 年 9 月 14 日 上午 9:35 
super, merci de répondre aussi vite, ok, la prochaine fois que j'ai une question par rapport à un mod, j'irais sur son site
il est plus facile de gérer les questions directement sur le site du mod :winter2019happyyul:
Lilou 2020 年 9 月 14 日 上午 11:12 
d'accord, je n'y avais pas pensé, merci encore de la réponse rapide, vous êtes un ange
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50