安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

tu as pu trouver une solution au problème ?
actuellement j'ai le même souci j'ai essayé de modifier les balises ou autres pour charger le langage mais ça bascule forcement en chinois
bon courage a toi
Non, toujours pas. Je désespère et attends une maj pour corriger ce point.
Pour l'instant, il faut faire le tuto en anglais, puis de passer le jeu en FR pour la suite.
Mais j'ai essayé toutes les combinaisons des 2 sans jamais avoir le tuto avec les bons libellés.
fr
D:\Games\SteamLibrary\steamapps\common\AmazingCultivationSimulator\Mods\FrenchMod/Language/fr/CodeDictionary.txt
D:\Games\SteamLibrary\steamapps\common\AmazingCultivationSimulator\Mods\FrenchMod/Language/fr/UIText.xml
1
Moi j'ai commence a faire comme indique
How to create a new language pack:
1. Create a MOD, then create a Language folder. Copy Example/Language/ChineseSource or Example/Language/EnglishSource into it. And change the name of the file into your language name such as jp.
2. Config Config.xml like Example/Language/Config.xml, the language name must be the same as the name above. You can use the national flag as an icon.
3. Replace the Chinese/English string of each file in the folder, except for the key value in the Dictionary file.
4. Publish your MOD.
Attention:
CodeDictionary.txt and MapStoryDictionary.txt must be UTF-8 encoded.
The reincarnator file will be overwritten, please customize it for different languages.
je croise les doigts pour que cela fonctionne
j'avais eu de bon retour sur le
D:\SteamLibrary\steamapps\common\AmazingCultivationSimulator\Mods\Example\Language\FranceSource\Settings\Ui\Help
mais ce n'est que les explications ^^
edit j'ai réussi a modifier pour le moment le menu du jeu toujours le probleme concernant le tuto il bascule en chinois
https://www.casimages.com/i/201221110218413837.png.html
je vais avancer dans la trad et voir ce que cela donne en jeu