1
已评测
产品
0
帐户内
产品

Ӝ Pyro 最近的评测

正在显示第 1 - 1 项,共 1 项条目
有 2 人觉得这篇评测有价值
总时数 125.6 小时 (评测时 78.5 小时)
Je tiens à m'excuser tout d'abord pour les fautes d'orthographe...

Je risque de faire un pavé mais le jeu le mérite. Déjà, il faut prendre en compte que c'est la première fois que je donne un avis sur un jeu. Si je le fais, c'est pour une bonne raison. Ce jeu est une pur TUERIE. (je ne vais pas parler du DLC The Following qui est pourtant tout aussi bien, voir mieux ?)

Dying light est un jeu de survie où des zombies ont une seule envie : ... Manger votre chair et boire votre sang. Je tiens à préciser que c'est mon premier jeu de zombie (résident evil 6 est une daube pour moi).

Les graphismes et le gameplay sont pour moi époustouflant si bien que j'ai eu le vertige à la fin du jeu...
Je trouve le scénario un peu classique bien que j'ai été "scotché à l'intrigue" du début à la fin. Certains vont donc critiquer un scénario trop simple. Pour moi, et ce n'est que mon avis, ce jeu est très immersif. Je me suis même identifié à certains personnages. Tout au long de l'histoire, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Les missions sont diverses et variées. J'ai été malgré tout déçu par le grand "combat" de fin. Entres chaque missions, fracasser du zombies est toujours un pur plaisir. En effet, le jeu offre un choix d'arme assez important (de la batte de baseball à la machette en passant par la rame de bateau). Quelques armes à feux sont disponibles au bout d'un certains temps de jeu mais je trouve que cela peu "enlever" le plaisir du jeu. Le parkour (free run) offre une durée de vie supplémentaire au jeu. Pourquoi ? Parce que le déplacement est original et offre des découvertes et des possibilités quasi infinies. De plus, de nombreuses quêtes annexes (44) sont disponibles, chacune ayant sa petite touche personnelle qui vaut malgré tout le fait de s’y attarder.

Les ennemies sont relativement nombreux. On va du croulant bourré au zombie ayant bu une vingtaine de Red bull en passant par le gros qui sort de nul part en explosant (mort dans 90% des cas au début). Mais les zombies ne sont pas seules. Certains humains deviendront vite vos ennemies. Et eux, n'ont pas le cerveau rongé par des vers (quoique ...).
Le jeu n'est pas terrifiant comme Outlast mais offre des moments d'insécurités et d'angoisse / stress surtout dans les bâtiments. La musique et l'ambiance pèse sur le joueur et le manque d'action, devient vite "dur à supporter". C'est d'ailleurs un aspect du jeu que j'ai adoré. Et la nuit .... Je me souviens de ma première nuit dans le jeu... C'était incroyablement prenant et flippant car on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. J'avais un petit tuyau de gaz en guise d'arme et j'étais poursuivi par une petite horde de zombie... Autant vous dire que j'ai détalé vitesse grand V... Petit à petit, la nuit sera théoriquement plus tranquille grâce à l'évolution des armes mais jouer en mode Rambo de nuit est fortement déconseillé.

Je ne vais pas parler du mode "Be a Zombie" car je ne l'ai pas testé et j'avoue que ce mode ne m'attire pas vraiment. Mais je pense que jouer en coop doit être beaucoup plus intéressant et marrant. De plus l'expérience du jeu en sera que meilleur.

Pour conclure, ce jeu est juste exceptionnel. 20/20 ne serait pas objectif mais je pense qu'on peut lui attribuer un 17/20 voir 18/20 !

GOOD NIGHT, GOOD LUCK

N'hésitez pas à m'ajouter pour plus d'informations sur le jeu.
发布于 2016 年 3 月 18 日。
这篇评测是否有价值? 欢乐 奖励
正在显示第 1 - 1 项,共 1 项条目