安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
Il y a peu de chance que je puisse t'aider cecependant je peux au moins te préciser de nous dire exactement de quel jeu tu parles car peut-être que selon l'année de ton simulateur le bug viens peut-être d'éléments différents. Je suppose que tu parles dans simulateur mais peut être que tu parles d'un jeu...
fait un ticket au support , ils vont même scan ton pc pour t'aidé
Pour être simple, à tu vérifié tes MAG carte graphique, vidé ton cache de téléchargement chez steam paramètres, as tu vérifié ton téléchargement histoire de le mettre à jour ton jeu et à tu vérifié si ton ordi est compatible avec les paramètres du jeu. :-)
en plus il le dis son jeu crash quand il veux acheté un camion
Donc sa viens d'une protection de leur shop qui vérifie ?on ne sait pas car pour le s'avoir faut travaillé chez steam et c'est soumis à un contrat de confidencialité qui fait que tu ne peu réelement pas le dire , sauf si tu cherche à etre licencié
Fait un ticket au support , y as toujours quelqu'un qui vas se bougé le c.l car c'est son taf aidé les gens à dépensé des sous , en plus que lui pouras voire sur leur serveur ou ça coince
Oui désolé j’ai oublier de préciser le jeu 😂 c’est euro truck simulator
J’ai acheté mon ordi l’année dernière neuf à 1400€ donc oui il est très compatible avec n’importe quel jeu 😅
Un jeu steam les achat se font sur le shop steam et les version ne sont pas compatible
Non du tout, je vais me réexpliqué je me suis surement mal exprimé lol
En fait dans le jeu, quand je vais dans "service" et "achat de camion" quand je clic sur le concessionnaire Mercedes ou Iveco et que je veux choisir le camion que je veux le jeu se met a figé et se ferme de suite (ya que sur c'est 2 truc la)
Hors avant ça me faisait pas ça, tout allez nickel.. et ça, ça me le fait depuis 1 ou 2 mois et malgré les MAJ rien ne change
J'ai quelqu'un de ma famille qui a acheté le jeu sur steam tout comme moi et ça ne lui fait pas ça donc je comprends pas trop pk moi ça me fait ça justement
Je sais pas si tu m'as bien compris ^^