Plantage
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai mon jeu qui crash et me fait quitté le jeu quand je veux acheté un nouveau camion (Mercedes et Iveco)
J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé..
Si quelqu'un aurait la solution à ce problème merci beaucoup
< >
正在显示第 1 - 9 条,共 9 条留言
Salut
Il y a peu de chance que je puisse t'aider cecependant je peux au moins te préciser de nous dire exactement de quel jeu tu parles car peut-être que selon l'année de ton simulateur le bug viens peut-être d'éléments différents. Je suppose que tu parles dans simulateur mais peut être que tu parles d'un jeu...
frarea 9 月 16 日 下午 12:37 
un bug sur un shop

fait un ticket au support , ils vont même scan ton pc pour t'aidé
Absence 9 月 16 日 下午 12:55 
引用自 x_ANONYMOUUS
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai mon jeu qui crash et me fait quitté le jeu quand je veux acheté un nouveau camion (Mercedes et Iveco)

Pour être simple, à tu vérifié tes MAG carte graphique, vidé ton cache de téléchargement chez steam paramètres, as tu vérifié ton téléchargement histoire de le mettre à jour ton jeu et à tu vérifié si ton ordi est compatible avec les paramètres du jeu. :-)
frarea 9 月 16 日 下午 1:32 
Je te rassure tu peu acheté tout les jeux même si ton pc ne peu pas les supporte

en plus il le dis son jeu crash quand il veux acheté un camion

Donc sa viens d'une protection de leur shop qui vérifie ?on ne sait pas car pour le s'avoir faut travaillé chez steam et c'est soumis à un contrat de confidencialité qui fait que tu ne peu réelement pas le dire , sauf si tu cherche à etre licencié

Fait un ticket au support , y as toujours quelqu'un qui vas se bougé le c.l car c'est son taf aidé les gens à dépensé des sous , en plus que lui pouras voire sur leur serveur ou ça coince
x_ANONYMOUUS 9 月 16 日 下午 2:45 
引用自 ES.GR masterriders
Salut
Il y a peu de chance que je puisse t'aider cecependant je peux au moins te préciser de nous dire exactement de quel jeu tu parles car peut-être que selon l'année de ton simulateur le bug viens peut-être d'éléments différents. Je suppose que tu parles dans simulateur mais peut être que tu parles d'un jeu...

Oui désolé j’ai oublier de préciser le jeu 😂 c’est euro truck simulator
x_ANONYMOUUS 9 月 16 日 下午 2:47 
引用自 Absence
引用自 x_ANONYMOUUS

Pour être simple, à tu vérifié tes MAG carte graphique, vidé ton cache de téléchargement chez steam paramètres, as tu vérifié ton téléchargement histoire de le mettre à jour ton jeu et à tu vérifié si ton ordi est compatible avec les paramètres du jeu. :-)

J’ai acheté mon ordi l’année dernière neuf à 1400€ donc oui il est très compatible avec n’importe quel jeu 😅
frarea 9 月 17 日 上午 7:00 
Ha j'ais peu etre la solution , tu as la version steam et tu veux acheté dans le jeux donc sur leur site officiel
Un jeu steam les achat se font sur le shop steam et les version ne sont pas compatible
x_ANONYMOUUS 9 月 17 日 上午 9:25 
引用自 frarea
Ha j'ais peu etre la solution , tu as la version steam et tu veux acheté dans le jeux donc sur leur site officiel
Un jeu steam les achat se font sur le shop steam et les version ne sont pas compatible

Non du tout, je vais me réexpliqué je me suis surement mal exprimé lol
En fait dans le jeu, quand je vais dans "service" et "achat de camion" quand je clic sur le concessionnaire Mercedes ou Iveco et que je veux choisir le camion que je veux le jeu se met a figé et se ferme de suite (ya que sur c'est 2 truc la)
Hors avant ça me faisait pas ça, tout allez nickel.. et ça, ça me le fait depuis 1 ou 2 mois et malgré les MAJ rien ne change
J'ai quelqu'un de ma famille qui a acheté le jeu sur steam tout comme moi et ça ne lui fait pas ça donc je comprends pas trop pk moi ça me fait ça justement
Je sais pas si tu m'as bien compris ^^
Kerozen1973 9 月 17 日 上午 10:35 
引用自 x_ANONYMOUUS
引用自 frarea

Non du tout, je vais me réexpliqué je me suis surement mal exprimé lol
En fait dans le jeu, quand je vais dans "service" et "achat de camion" quand je clic sur le concessionnaire Mercedes ou Iveco et que je veux choisir le camion que je veux le jeu se met a figé et se ferme de suite (ya que sur c'est 2 truc la)
Hors avant ça me faisait pas ça, tout allez nickel.. et ça, ça me le fait depuis 1 ou 2 mois et malgré les MAJ rien ne change
J'ai quelqu'un de ma famille qui a acheté le jeu sur steam tout comme moi et ça ne lui fait pas ça donc je comprends pas trop pk moi ça me fait ça justement
Je sais pas si tu m'as bien compris ^^
Je pense aussi que ça vient de ton jeu et de ton pc. Ou aussi des mises à jour qui ont été fait ou qui n'auraient pas dû être fait. Le problème est soit software ou hardware ou les 2.
< >
正在显示第 1 - 9 条,共 9 条留言
每页显示数: 1530 50