Recherche de jeux comme:
Bonjour a tous.
Je me demandais si un autre jeu comme (Hero's Quest: Automatic Roguelite RPG) existait sur steam. J'ai chercher mais rien trouver.
J'ai adoré faire ce jeu donc si vous en connaissait d'autre faites le moi savoir svp.
Merci par avance.
< >
正在显示第 1 - 2 条,共 2 条留言
EMYSTRARIEL 11 月 9 日 下午 2:58 
Loop Hero

Jeu PC / mobile de type roguelike/rouguelite avec un style automatique : le héros suit un chemin, affronte des monstres automatiquement, et le joueur gère la stratégie de placement/upgrade.

Même esprit que « choisir les affrontements, gérer la progression, recommencer ».

Si tu aimes le côté « je pose des upgrades, puis ça joue seul pendant que je réfléchis à la stratégie », celui-ci est bon.
-------
Dunidle: Auto Battler RPG Game

Jeu mobile 2D avec auto-combat (auto battler), progression campée comme idle/roguelite : « upgrade ton héros, combats automatiques, donjons ».

Très proche du concept si tu cherches quelque chose à jouer « tranquillement, sans avoir à tout contrôler à chaque instant ».

Idéal pour smartphone (que je suppose que tu peux aussi utiliser).
--------
Idle Battle RPG

Jeu PC / Steam : « unique combinaison de jeu idle + éléments RPG, tu combats de gros monstres, upgrades, système de prestige. »

Bien dans la veine « je fais des runs, je meurs, je recommence mieux équipé », ce qui est l’un des aspects de Hero’s Quest.

Moins « auto battler classique exploré » mais assez similaire en esprit.
引用自 EMYSTARIEL
Loop Hero

Jeu PC / mobile de type roguelike/rouguelite avec un style automatique : le héros suit un chemin, affronte des monstres automatiquement, et le joueur gère la stratégie de placement/upgrade.

Même esprit que « choisir les affrontements, gérer la progression, recommencer ».

Si tu aimes le côté « je pose des upgrades, puis ça joue seul pendant que je réfléchis à la stratégie », celui-ci est bon.
-------
Dunidle: Auto Battler RPG Game

Jeu mobile 2D avec auto-combat (auto battler), progression campée comme idle/roguelite : « upgrade ton héros, combats automatiques, donjons ».

Très proche du concept si tu cherches quelque chose à jouer « tranquillement, sans avoir à tout contrôler à chaque instant ».

Idéal pour smartphone (que je suppose que tu peux aussi utiliser).
--------
Idle Battle RPG

Jeu PC / Steam : « unique combinaison de jeu idle + éléments RPG, tu combats de gros monstres, upgrades, système de prestige. »

Bien dans la veine « je fais des runs, je meurs, je recommence mieux équipé », ce qui est l’un des aspects de Hero’s Quest.

Moins « auto battler classique exploré » mais assez similaire en esprit.

Merci pour ta réponse rapide.
Loop hero je l'ai déja.
Après les autre sont pas vraiment comme Hero's Quest: Automatic Roguelite RPG.
C'est vraiment un jeu comme celui la que je cherche. Sur smartphone il y a inflation RPG dans le même style qui est vraiment incroyable.

Je te remercie quand même.
最后由 Chriss RouLettes 编辑于; 11 月 9 日 下午 3:12
< >
正在显示第 1 - 2 条,共 2 条留言
每页显示数: 1530 50