Un commentaire qui ne se supprime pas
Bonjour,

Y'a une semaine, j'ai accepté une demande d'ami d'un.e random, chose que je fais jamais d'habitude, car iel avait un profil sur le thème de Team Fortress 2.

Or depuis le 31 octobre, cet.te utilisateur.ice a laissé un commentaire que le système Steam ne parvient pas à analyser et que je ne peux pas supprimer.

J'ai bloqué la personne, mais je n'arrive pas à trouver une option sur le Support Steam pour demander la suppression du commentaire.
引用自 Pepper Imperator
Putain voilà que le commentaire s'affiche finalement et que c'est un message bienveillant fait en émoticônes...

J'ai débloqué la personne et renvoyé une demande d'ami.e.
En effet, sûrement trop d'émotes. Mais le système Steam a mis trop de temps à vérifier le message.
J'ai retiré le signalement aussi.
@Thermal Lance : si tu repasses par là, tu peux aussi le retirer.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 17 条留言
Thermal Lance 11 月 9 日 上午 9:24 
Which comment is that? I could report it for you (IIRC others can) and support will look at it.
Thermal Lance 11 月 9 日 上午 9:25 
Anyway, I just reported it. Let's hope it works like the last guy I saw with this issue.
Thermal Lance 11 月 9 日 上午 9:26 
DESOLER, j'etait bloquer en mode anglais LOL.

J'ai signale le post et avec un peu de chance ils vont le supprimer.
引用自 Thermal Lance
DESOLER, j'etait bloquer en mode anglais LOL.

J'ai signale le post et avec un peu de chance ils vont le supprimer.
XD

L'habitude... merci du coup d'main en tout cas. :steamthumbsup:
Juste pour être sûr, c'est bien le comm' de l'utilisateur.ice nommé.e Ninja que t'as signalé ?
pouki_dlb 11 月 9 日 上午 9:37 
Il y a un soucis avec ton clavier je pense il y a des . qui s'interposent dans tes phrases de manière aléatoire.
引用自 pouki_dlb
Il y a un soucis avec ton clavier je pense il y a des . qui s'interposent dans tes phrases de manière aléatoire.
la fameuse écriture inclusive qui exclut plus de monde qu'elle n'en inclut (pauvres dislexiques ...).

Bref, commentaire signalé aussi. Espérons qu'il soit supprimé car en effet, ça fait moche x)
Celleux qui n'aiment pas l'écriture inclusive sont prié.es de garder leurs remarques pour elleux.
引用自 Pepper Imperator
Celleux qui n'aiment pas l'écriture inclusive sont prié.es de garder leurs remarques pour elleux.
Ouais mais elle porte mal son nom faut dire quand même ...
引用自 Pepper Imperator

Les dyslexiques pourraient utiliser l'autocorrection une fois l'écriture inclusive codée dedans.
引用自 Pepper Imperator
Les dyslexiques pourraient utiliser l'autocorrection une fois l'écriture inclusive codée dedans.
Rien que pour lire c'est une horreur pour eux, j'en avais un au boulot, il y arrivait tout simplement pas, les mots ressemblaient à rien pour lui, on était obligé de lui lire.

Alors ne parlons même pas d'écrire comme ça.
引用自 Pepper Imperator

J'adore... sous prétexte d'inclure tout le monde on force certain à utiliser une interface supplémentaire pour rendre le message logique et compréhensible... allez post signaler pour le plaisir. La langue ici est française.
引用自 ES.GR masterriders
引用自 Pepper Imperator

J'adore... sous prétexte d'inclure tout le monde on force certain à utiliser une interface supplémentaire pour rendre le message logique et compréhensible... allez post signaler pour le plaisir. La langue ici est française.
Commentaire signalé et utilisateur.ice bloqué.e pour autoritarisme.
Putain voilà que le commentaire s'affiche finalement et que c'est un message bienveillant fait en émoticônes...

该讨论串的作者已表示此帖子解答了原先的主题。
引用自 Pepper Imperator

En effet, sûrement trop d'émotes. Mais le système Steam a mis trop de temps à vérifier le message.
J'ai retiré le signalement aussi.
@Thermal Lance : si tu repasses par là, tu peux aussi le retirer.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 17 条留言
每页显示数: 1530 50