Ban trade
Bonjour, je suis ban trade et j'aimerais savoir si il étais possible d'être unban et si oui comment ?
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 30 条留言
math.esp 11 月 7 日 上午 5:09 
bonjour,
non ce n'est normalement pas possible.
L'âme 11 月 7 日 上午 5:31 
Un ban trade est normalement permanent, et indique qu'un employé de Valve t'a reconnu comme étant arnaqueur lors de précédents échanges où l'autre utilisateur t'a signalé.
6YHD#921Z 11 月 7 日 上午 5:33 
引用自 6YHD#921Z
引用自 NRV.Pim's à l'orange@bandit
Bonjour, je suis ban trade et j'aimerais savoir si il étais possible d'être unban et si oui comment ?
De steam pmpossible, je dois etre le record (forum) de ban sur Steam et cela n'a jamais le moindre impact sur mes jeux. Cela dit si tu triches sur viens pas te plaindre
6YHD#921Z 11 月 7 日 上午 5:38 
Tu es un putain de cheater tu as joué, tu as perdu
https://psteamcommunity.yuanyoumao.com/discussions/forum/25/523897653301780649/
En ligne respectons les régles
6YHD#921Z 11 月 7 日 上午 5:44 
Moi6 heures pour finir ne u n. Je me fais dboit"é x foix mais je b'ai jamais triché
Meme si je tombe sur Mickey et qu'il a le dessus, je ne tricherais oas
引用自 6YHD#921Z
Moi6 heures pour finir ne u n. Je me fais dboit"é x foix mais je b'ai jamais triché
Je n'ai jamais triché, je suis ban trade et je ne sais pourquoi j'ai jamais trade de ma vie
引用自 6YHD#921Z
je ne sais meme pas si en réalité je suis ban ou pas tout ce que je sais c'est que je ne peux pas trade
引用自 L'âme
Un ban trade est normalement permanent, et indique qu'un employé de Valve t'a reconnu comme étant arnaqueur lors de précédents échanges où l'autre utilisateur t'a signalé.
comment est-ce que l'on sait si on est ban trade ? je peux quand même vendre mes items sur le marché mais je ne peux pas trade
EMYSTRARIEL 11 月 7 日 上午 5:56 
引用自 6YHD#921Z
Je n'ai jamais triché, je suis ban trade et je ne sais pourquoi j'ai jamais trade de ma vie

L'innocence porte maintenant un nom.
引用自 EMYSTARIEL

As-tu lu les messages au dessus ? Je ne sais même pas si je suis en réalité ban des trades. Je n'ai pas steam app sur mobile dois-je nécessairement l'activer afin de trade ?
6YHD#921Z 11 月 7 日 上午 6:03 
引用自 L'âme
comment est-ce que l'on sait si on est ban trade ? je peux quand même vendre mes items sur le marché mais je ne peux pas trade
Un ban trade,

引用自 EMYSTARIEL

Oups j"aamais ban tr
EMYSTRARIEL 11 月 7 日 上午 6:04 
Les validations passent par l'appli mobile donc à priori oui.
6YHD#921Z 11 月 7 日 上午 6:07 
Mon truc Mécène de la communauté
1,111 XP, connard mais jamais tricheur
引用自 6YHD#921Z
Mon truc Mécène de la communauté
1,111 XP, connard mais jamais tricheur
je comprend rien quand tu parle apprend à t'exprimer stp
引用自 EMYSTARIEL
Les validations passent par l'appli mobile donc à priori oui.
D'accord je penser pouvoir faire sans, dans ces cas là merci beaucoup
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 30 条留言
每页显示数: 1530 50