安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

C'est possible ça ? Oo
Tu n'as pourtant pas tant de jeux que ça.
Edit : tu peux voir ce qui prend de la place depuis cette page : https://psteamproxy.yuanyoumao.com/account/remotestorage
Après, à toi de voir ce que tu en fais, ou pour supprimer. Tu peux le faire depuis la page de chaque jeu dans ta bibliothèque : Propriétés -> Fichiers installés -> Parcourir les fichiers du jeu.
Edit 2 : après verif de mon côté, avec 640 jeux joués et les sauvegardes sur le Cloud, ça me prend que 557 Mo
Tu dois avoir une mega sauvegarde dans le tas pour que Steam Cloud soit plein.
- screens partagés
- artworks
- mods
- ...
Nous n'avons pas vraiment la main une fois que ces sauvegardes sont dans le cloud.
Ce chemin n'est disponible que pour les jeux installés.... et parcourir te renvoi sur tes fichiers d'installation sur ton disque dur...
le 1er lien précise que j'ai 50 Mo juste pour un seul jeu.et me propose de les télécharger. c'est le principe du cloud
le cloud du titre en question précise que j'ai 0 ko/ 46 Giga dispo dans le cloud... !?
Autrement dit : il y a des sauvegardes dans le cloud mais je ne peux pas y accéder où agir directement pour les (faire) supprimer.
Perso : 1. j'ai changé de machine - 2. le titre n'est pas installé sur mon poste.
J'ai loupé un truc ?
Oui, il faut que le jeu soit installé pour que les fichiers soient également sur le PC.
C'est un peu mal foutu, mais pas moyen de supprimer les fichiers du Cloud directement.
Et l'espace utilisé n'est indiqué aussi que pour les jeux installés.
Chaque jeu semble aussi avoir son propre espace alloué sur le Cloud : certains indiquent quelques MB, d'autres ont plusieurs GB. Sans trop de logique d'ailleurs, je sais pas comment c'est décidé.
J'ai commencé Hades 2 hier, ça indique 59.52 MB disponibles.
Je jouais à Astria Ascending juste avant, qui indique 93.13 GB Oo
Effacer des trucs sur votre disque dur ne devrait normalement pas affecter ce que vous avez déjà partagé en ligne. Je doute sérieusement que l'OP ai 20 gigs de seulement ses sauvegardes de jeu dans le cloud...
Avec le lien https://psteamproxy.yuanyoumao.com/account/remotestorage > j'ai l'ensemble des sauvegardes dans le cloud de mon compte, et je peux les télécharger à nouveau.
J'ai les informations mais aucune action possible en modification/ suppression... si j'étais dans le cas d'OP je ne saurais pas comment faire.
Tout ce que je retiens (en fonction de mon usage), c'est une fois un titre installé, penser à supprimer les enregistrements dans le cloud via les propriétés général du titre puisque par la suite je n'aurais plus la main sur ces données...
PS: Envoyer une demande au support pour ce genre de chose, je n'appelle pas ça avoir la main dessus.
Clic droit sur le jeu → Propriétés → Général → décocher "Synchronisation Steam Cloud".
2. Va dans le dossier local du jeu (exemple) :
C:\Users\TonNom\AppData\Local
OU
C:\Users\TonNom\Documents
OU
...\Steam\userdata\[ID64]\[ID du jeu]\
3. Supprime manuellement les fichiers de sauvegarde.
4. Lance le jeu 1 minute pour créer une nouvelle sauvegarde vide.
5. Réactive Steam Cloud, puis relance le jeu → Steam détecte un conflit et demande :
> "Utiliser données locales" ou "Utiliser données cloud".
J'ai testé et cela fonctionne mais c'est chiant à faire pour de nombreux jeux.
Choisis : Données locales (les nouvelles vides).
Ça écrasera la sauvegarde cloud.