Bamababat 11 月 14 日 上午 12:04
RTS médiéval
Bonjour,
Je suis un ancien fan de Rome total war - Empire Earth & LSDA Bataille pour la terre du milieu.

Je souhaiterai savoir si vous avez des jeux dans le même style ( Hors AOEmpire IV) ?
Un commu multi encore active serait un gros +
Merci 😁
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
Abelarion 11 月 14 日 上午 9:00 
Tu as Total war Medieval 2, il est vieux, mais c'est le seul que je vois dans le genre de tête. Je vais voir si j'en trouves d'autre dans ma bibliothèque. Je sais que j'en ai joué à plein.

Edit: Voici ceux que j'ai trouvé :
- La série des Stronghold, une bonne série de rts méconnu, mais ultra pousser.
- Super Frantasy Kingdom, qui allie bataille la nuit et citybuild le jour.
- Ratopia qui ajoute à l'aspect rts des fonctionnalité de deckbuilder.
- Norland, y a un gros aspect simulation qui peut déplaire, mais c'est un bon jeu de stratégie.
- Diplomacy is not an option, un rts survie assez fun.
- The Settler rise of empire, là aussi un mélange city builder rts.
最后由 Abelarion 编辑于; 11 月 14 日 上午 9:15
Bamababat 11 月 16 日 下午 11:35 
Merci pour tes réponses ! Je vais voir pour TW médiéval 2, bien qu’il soit plus tout jeune il a l’air top..
je vais sûrement me lancer sur stronghold également 😁
Les_pecores73 11 月 17 日 上午 2:49 
Moi. J'ai bien aimé Shogun Total War.
Abelarion 11 月 17 日 上午 5:47 
引用自 Les_pecores73
Moi. J'ai bien aimé Shogun Total War.
S'une bonne suggestion aussi, ça reste dans un thème médiéval, même si plus tourner vers le soleil levant.
Abelarion 11 月 17 日 上午 5:48 
引用自 Bamababat
Merci pour tes réponses ! Je vais voir pour TW médiéval 2, bien qu’il soit plus tout jeune il a l’air top..
je vais sûrement me lancer sur stronghold également 😁
Si tu aimes le genre stratégie "de plateau" ( en gros les batailles par unité tout ça à déplacer d'un point A à un point B) tu as assi la série des Heroes of Might and Magic, qui est pas mal, mais déjà avec ceux là tu as de quoi faire :p
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 11 月 14 日 上午 12:04
回复数: 5