安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题



Sinon, pour plus d'info concernant ton idée : il y avait eu vers 2015 la volonté de créer un Steam OS sous une mouture linux, pour la création de console de salon "Steam". L'OS existe toujours, mais Sur les machins SteamDeck, je ne saurais pas dire si on peut l'installer sur un pc vierge par contre, mais ça devrait pouvoir se faire je pense.
Pareil, j'y suis allergique
mais je me suis forcé :-)
BF6 est cité par l'auteur du post, mais ChatGPT n'en tient pas compte, tout comme d'autres jeux, qui ont un anticheat de type noyau et fonctionnant peu ou prou de la même façon ("sécurité basée sur la virtualisation")
Cela exclut donc un OS de type Linux
L'auteur du post dit "Les relations avec les éditeurs de jeux" les jeux avec des anti cheat ne servent a rien , clairement, tous les nouveaux jeux qui sont sortis récemment on tous eu un cheat le jour même de leurs sorties , exemple bf6 "
ChatGPT indique : "les anti-cheats « ultimes » comme Vanguard, Ricochet ou BattlEye n’empêchent pas la triche, mais créent une barrière d’entrée pour Linux.
Valve le sait, et d’ailleurs, plusieurs studios (Epic, Riot) ont assoupli leur position récemment."
Déjà dire qu'un anticheat ne sert à rien c'est du grand n'importe quoi
Il ne va pas résoudre la triche à 100% mais vire déjà ceux qui utilisaient reWASD, (Et ils sont nombreux) tout comme Cronus et toutes les petites m....es, trop lâches pour utiliser un vrai cheat et qui se rabattent sur les macros souris etc pour du no recoil etc
Les anticheats ne dérangent QUE les tricheurs
Quant à BF6, c 'est parce que tu ne sais pas quelles sont les failles du Frosbite qui permettent à chaque sortie de jeux EA utilisant ce moteur, de voir arriver une horde de cheaters
La différence là c'est que EA Javelin (L'anti cheat) peut le voir, du moins en partie (parce qu'il n'y a pas que cela mais je ne vais pas m'étendre) mais il a une courbe d'apprentissage et hormis ce qui est le plus flagrant, il peut rester sans rien faire pendant des semaines voire des mois pour bien cerner le fonctionnement du cheat et faire un ban global ensuite pour ne pas que les tricheurs savent quel cheat a été détecté
D'ailleurs certains, les plus lâches qui ont peur du ban et surtout ne peuvent pas quitter leurs programmes Re Wasd par ex se sont rabattus sur les autres BF ou l'anti cheat est moins efficace, prétextant ne pas avoir un PC compatible pour BF6
Depuis la sortie de BF6 il y a profusion de "low levels" sur les autres BF (en dessous de 20) qui ont des K/D de 80-0 (c'est pour l'ex)
On a donc un auteur de post qui déjà à une vision biaisée et en plus demande à ChatGPT de lui donner des réponses à des questions ou connaissances qu'il est incapable de trouver ou de formuler correctement
Cela donne une idée du nombre de ... "personnes" (je vais être gentil) qui vont sévir dans tous les domaines d'ici quelques années et qui seront incapables de raisonner par elles mêmes
Déjà elles sont incapables de formuler une question et décrire un état de faits, leur(s) problème(s) et on le voit sur les forums d'aide ou les gens ne font que des constats :
"Mon PC marche pas !!!! Help !!!
Ces mêmes personnes vont poser des questions aux IA...
Ceci dit une IA peut etre une aide, mais tout dépend de QUI s'en sert et en plus pour l'instant même si on a l'impression que l'on avance de façon spectaculaire tous les 6 mois, on en est qu'à l'êre préhistorique (tout comme pour l'informatique)
On est encore loin des robots d'ASIMOV, même si on s'en rapproche
Rappel ;
"La bêta ouverte de Battlefield 6 a attiré plus de 470 000 joueurs simultanés sur Steam
Au final, 330 000 tentatives de triche ou de falsification des contrôles ont été stoppées, tandis que le reste du travail était réalisé par les joueurs honnêtes : 44 000 tricheurs ont été dénoncés le premier jour, 60 000 supplémentaires en cet instant avant la fin de la bêta."
Chatgpt, ce model IA textuel et conversationnel. Il a six ans en âge mental mais dispose du potentiel de connaissance mondial sans le comprendre réellement. Ça me rappelle Ginyu qui avait pris possession du corps de Goku et qu’il ne savait pas l'utiliser.
j'aime beaucoup la métaphore, elle fait de toi un sale vieux tout en étant criante de vérité.
Chatgpt n'est pas une véritable IA, elle n'a pas la capacité pour réfléchir, on est encore loin d'une véritable IA, c'est plus.. une base de donnée avec la capacité de répondre de manière structuré avec les règles qui le définisse. Il est limité par son code, du moins pour la version accessible au public.
Traiter quelqu’un de « sale vieux » est une insulte, donc une forme de propos injurieux.
👉 En détail :
Le mot « sale » est une insulte morale (sous-entend que la personne est méprisable, répugnante ou indigne).
Le mot « vieux », pris isolément, peut être simplement descriptif, mais dans ce contexte il devient péjoratif — il vise à rabaisser quelqu’un en raison de son âge.
L’expression complète « sale vieux » combine donc une injure et une discrimination potentielle liée à l’âge (ce qu’on appelle âgisme).
Sur le plan juridique (en France)
Ce type de propos peut être considéré comme une injure publique (article 29 de la loi du 29 juillet 1881), punie d’une amende pouvant aller jusqu’à 12 000 €.
S’il est proféré dans un contexte où l’âge est un facteur de mépris ou de stigmatisation, cela peut aussi être qualifié de discrimination liée à l’âge.
En résumé :
➡️ C’est une injure, et dans certains cas, une injure aggravée par discrimination.
J'ai donc bloqué messires Abelarion, Fraera et Kerozen73 pour éviter à l'avenir d'autres déconvenues. Je ne suis pas ici pour chercher querelles. Mais comme un VAC ban, ceci sera définitif et irrévocable.
Et il n'y a pas que cela..
A mettre en relation avec (ne serait ce que pour les anecdotes) :
https://leclaireur.fnac.com/article/635121-les-ia-nous-mentent-elles-volontairement/
Bloque moi aussi, s'il te plait.
Oui mais contrairement à lui, il y a les smileys qui suivent 😀. Je doutes donc que cette pique soit un second degré. Mais, je tiens à souligner que je suis pas vieux. Je ne suis pas jeune non plus. Entre deux ! Je n' aime pas trop l'agisme, tout le monde veillit et c'est inéluctablement vrai.
Cela fait depuis 2022, que j'étudie ces IA et l'article décrit exactement ce qu'il en est. Quand on les poussent trop loin, ils mentent comme les humains.
Ouahh, tu vas tellement loin pour une simple boutade visant à te faire comprendre qu'on est de la même génération, parce que "j'ai la ref". Je ne pensais pas que tu étais quelqu'un capable de s'offusquer pour si peu. Et contrairement à ce que tu affirmes dans ton poste " Sale vieux", n'est juridiquement pas une injure public (essaie donc de déposer plainte pour ça, la police va juste te rire au nez)... Donc ton intimidation à coup de loi qui en plus ne s'applique qu'à des propos jugé violent (Les propos vraiment reconnu comme une insulte à but d'humiliation( du type connard et autres du genre)).. Bah elle prends pas mec, là tu passes juste pour un névrosé ( Et ça aussi ce n'est pas une injure public reconnu juridiquement)
Et ce n'est pas non plus interdit par le règlement de Steam. Le terme auraient été censuré sinon. Bref j'en ai cure pour ma part que tu me bloques, au contraire, j'en suis même ravi vu ta réaction démesuré pour une boutade.
reviens quand tu pourra faire tes réfléxions solo