Problème graphique dans dragon quest 11
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide.

J'ai voulu plonger dans DQXI sur steam deck et le soucis c'est que quand je joue en mode 2D pas de soucis mais en mode 3D j'ai comme un filtre bleu qui m'empêche de voir graphiquement. J'ai essayé toutes les méthodes en le desinstallant mais rien y fait. 😭😭

Votre aide sera vraiment précieuse.

Merci d'avance 😉
< >
正在显示第 1 - 10 条,共 10 条留言
frarea 11 月 3 日 上午 5:56 
Ce n'est pas une fonction à utilisé avec des lunette 3D ?
Y as plusieurs appellation 3D
3D isométrique par exemple
Non dans le jeu
EMYSTRARIEL 11 月 3 日 上午 6:35 
Dans le forum du jeu, tu devrais en savoir plus.
引用自 EMYSTARIEL
Il a raison, j'étais justement en train de checké là-bas, et d'autres ont le problème :
https://psteamcommunity.yuanyoumao.com/app/1295510/discussions/0/597413522044069670/

Mais pas encore de solution apparemment. N'hésites pas à te rapprocher d'eux ou à t'abonner à ce post pour suivre l'avancée.
frarea 11 月 3 日 上午 8:16 
Haha Mdr
Car y as pas de mention sur quel type de 3D utilise le jeu

Par définition se qui est affiché sur un écran est de la 2D et la 3D c'est le monde réel
Mais on as inventé des déffinition 3D isométrique , la 3D avec lunette etc.

La 3D avec lunette l'affichage est avec plusieur couche de la même image décalée avec des nuance de couleur diferente qui donne un rendu sans lunette bizarre
最后由 frarea 编辑于; 11 月 3 日 上午 8:53
引用自 frarea
Haha Mdr
Car y as pas de mention sur quel type de 3D utilise le jeu

Par définition se qui est affiché sur un écran est de la 2D et la 3D c'est le monde réel
Mais on as inventé des déffinition 3D isométrique , la 3D avec lunette etc.

La 3D avec lunette l'affichage est avec plusieur couche de la même image décalée avec des nuance de couleur diferente qui donne un rendu sans lunette bizarre

Tiens, pour une fois, je vais répondre à un bloqué, vu qu'il parle sans savoir et qu'il est hors sujet (ENCORE) :
DQXI dispose d'un mode avec des graphismes 3D, c'est à dire en vue à la 3e personne ; et d'un mode avec des graphismes 2D, pour une vue du dessus à l'ancienne des RPG. Il est possible de passer d'un mode à l'autre en plein jeu.

Rien à voir avec des "lunettes 3D ..."
最后由 Clovinoux 💩💩💩 编辑于; 11 月 3 日 下午 12:47
引用自 frarea
Je répondais à cela et son filtre bleu

Tu as des problème pour vivre en société , y as de bon médecin et des thérapie
Désolé si je touche la vérité mais à cherché ,on trouvent toujours quelque chose
A bon entendeur
Je te rassure : je sais très bien que tu répondais à ça. Et c'est bien pour ça que j'ai dit que tu étais hors sujet, et que je t'ai expliqué le principe du jeu.

Sinon, tu peux juste dire "merci de m'avoir appris quelque chose", ça sera toujours mieux que des sarcasmes mal placés.

À bon entendeur, hein ! 😄
引用自 EMYSTARIEL
Il a raison, j'étais justement en train de checké là-bas, et d'autres ont le problème :
https://psteamcommunity.yuanyoumao.com/app/1295510/discussions/0/597413522044069670/

Mais pas encore de solution apparemment. N'hésites pas à te rapprocher d'eux ou à t'abonner à ce post pour suivre l'avancée.
Ahhhhhh trop cool une nouvelle piste je vais me renseigner de ce pas merci encore
引用自 malykel.jackyson
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide.

J'ai voulu plonger dans DQXI sur steam deck et le soucis c'est que quand je joue en mode 2D pas de soucis mais en mode 3D j'ai comme un filtre bleu qui m'empêche de voir graphiquement. J'ai essayé toutes les méthodes en le desinstallant mais rien y fait. 😭😭

Votre aide sera vraiment précieuse.

Merci d'avance 😉

Update : youpi ça fonctionne!❤️❤️❤️ ce que j'ai fais j'ai tout simplement réinstaller sur ma carte sd et là plus de filtre bleu. Je dois avoir un problème sur mon ssd faudrait que je vérifie ça. En tout cas merci d'avoir participé à cette aide 😉
引用自 malykel.jackyson
Update : youpi ça fonctionne!❤️❤️❤️ ce que j'ai fais j'ai tout simplement réinstaller sur ma carte sd et là plus de filtre bleu. Je dois avoir un problème sur mon ssd faudrait que je vérifie ça. En tout cas merci d'avoir participé à cette aide 😉

Cool ! Content que ton problème soit résolu, j'ai partagé ton astuce sur le post du jeu mentionné plus haut, en espérant que ça aide d'autres personnes.
< >
正在显示第 1 - 10 条,共 10 条留言
每页显示数: 1530 50