安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

Y as plusieurs appellation 3D
3D isométrique par exemple
https://psteamcommunity.yuanyoumao.com/app/1295510/discussions/0/597413522044069670/
Mais pas encore de solution apparemment. N'hésites pas à te rapprocher d'eux ou à t'abonner à ce post pour suivre l'avancée.
Car y as pas de mention sur quel type de 3D utilise le jeu
Par définition se qui est affiché sur un écran est de la 2D et la 3D c'est le monde réel
Mais on as inventé des déffinition 3D isométrique , la 3D avec lunette etc.
La 3D avec lunette l'affichage est avec plusieur couche de la même image décalée avec des nuance de couleur diferente qui donne un rendu sans lunette bizarre
Tiens, pour une fois, je vais répondre à un bloqué, vu qu'il parle sans savoir et qu'il est hors sujet (ENCORE) :
DQXI dispose d'un mode avec des graphismes 3D, c'est à dire en vue à la 3e personne ; et d'un mode avec des graphismes 2D, pour une vue du dessus à l'ancienne des RPG. Il est possible de passer d'un mode à l'autre en plein jeu.
Rien à voir avec des "lunettes 3D ..."
Sinon, tu peux juste dire "merci de m'avoir appris quelque chose", ça sera toujours mieux que des sarcasmes mal placés.
À bon entendeur, hein ! 😄
Update : youpi ça fonctionne!❤️❤️❤️ ce que j'ai fais j'ai tout simplement réinstaller sur ma carte sd et là plus de filtre bleu. Je dois avoir un problème sur mon ssd faudrait que je vérifie ça. En tout cas merci d'avoir participé à cette aide 😉
Cool ! Content que ton problème soit résolu, j'ai partagé ton astuce sur le post du jeu mentionné plus haut, en espérant que ça aide d'autres personnes.