Ubisoft bandes de ........
salut

j'ai voulu rejouer à Far Cry 3 , l'installation c'est bien passé, mais..... j'ai constaté un problème (petit) chaque fois que je lance le jeu, je dois ressaisir mon mot de passe ,à la longue, ça m'énerve
j'ai posté un ticket chez UBI la réponse à était très rapide

Merci d'avoir contacté le support Ubisoft.

Nous comprenons que vous deviez saisir à nouveau votre mot de passe dans Ubisoft Connect à chaque fois que vous lancez Far Cry 3.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée par la nécessité de saisir à nouveau votre mot de passe au lancement du jeu. Il s'agit d'une mesure de sécurité mise en place suite à une mise à jour du client, afin de permettre l'accès à certains de nos jeux plus anciens.
https://www.ubisoft.com/help/article/000098260

Vraiment !!!!
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 15 条留言
Je vois pas trop l'intérêt de se plaindre dubisoft ici, mais... OK...
L'âme 10 月 31 日 上午 9:50 
J’avais le même problème avec R6, mais maintenant le jeu se lance, tout comme Ubisoft. C’était un truc tout bête : soit il ne faut pas déjà être connecté à Ubisoft, soit la liaison est mal faite. Dans ce cas, tu dois réinstaller Ubisoft Connect via Steam.
(LVx) frenchy48 10 月 31 日 上午 10:11 
c'est si fatiguant que ça de remettre son pass à chaque fois ?
Léon Scarlet 10 月 31 日 上午 11:34 
引用自 (LVx) frenchy48
c'est si fatiguant que ça de remettre son pass à chaque fois ?
franchement

oui
EMYSTARIEL 10 月 31 日 下午 12:53 
Et Ubibibi a oublié de te préciser qu'il fallait avoir le launcher officiel de leur boite installé et non la version light de Steam ! 🙄 Tiens, je vais peut-être y jouer aujourd'hui.

EDIT:
Je viens de faire un test et Ubibi connect anciennement Uplay demande le mot de passe une seule et unique fois. Il faut donc activer la synchronisation avec le jeu directement avec ton compte Ubibi.

Ça valait pas un ramdam pareil, et puis les petits gars de chez Ubibi mènent leurs barques comme ils peuvent.
最后由 EMYSTARIEL 编辑于; 10 月 31 日 下午 4:58
santec leoneg 11 月 1 日 上午 4:57 
@emystariel

non le souci est que je dois manuellement ressaisir mon MdP (trés long pour moi ), rien a voir avec le lanceur UBI qui lui peut sauvagardé ton MdP ,aucune sauvegarde du MdP pour lancer le jeu.....faut taper au clavier ou copier coller a chaque fois

c'est du au fait que les serveur FC3 sont fermer au lieu de recompiler le jeu en solo il on opter pour une connexion via MdP, la fainéantise de haut niveau.....
EMYSTARIEL 11 月 1 日 上午 5:06 
J'ai tester le jeu hier, je peux t'assurer que j'ai mis un seul passe et j'y ai joué une dizaine de fois sans mettre aucuns mots de passe. Je dois etre un super veinard.
最后由 EMYSTARIEL 编辑于; 11 月 1 日 上午 5:58
Chris [FR] 11 月 1 日 上午 8:41 
引用自 EMYSTARIEL
J'ai tester le jeu hier, je peux t'assurer que j'ai mis un seul passe et j'y ai joué une dizaine de fois sans mettre aucuns mots de passe. Je dois etre un super veinard.

Un super ch'timi oui ! :steamthumbsup:
EMYSTARIEL 11 月 1 日 下午 1:59 
引用自 Chris FR
引用自 EMYSTARIEL

Un super ch'timi oui ! :steamthumbsup:
[Hors sujet mode on] Appeler moi Super comme B. Lamotte le suggérait lol!. Oui, dans le Nord, on parle fort et de manière franche.

J'ai même failli, il y a longtemps, travailler en tant que graphiste pour Ubibi Montréal mais j'avais décliner l'invitation car je n'aurai pas résisté au climat sévère du Canada. Je suis effectivement près de de la Belgique, Quievrain à Valenciennes n'est pas très loin.[Hors sujet mode off]
最后由 EMYSTARIEL 编辑于; 11 月 1 日 下午 5:01
Abelarion 11 月 1 日 下午 6:09 
引用自 EMYSTARIEL
Ça valait pas un ramdam pareil, et puis les petits gars de chez Ubibi mènent leurs barques comme ils peuvent.

Je les appellerais pas "petit gars" personnellement, ça fait longtemps que c'est un grand éditeur qui chiffre à coup de millions. Quand à leurs barque, ils ont chaviré depuis un moment et rame désormais sur le dos. On peut à peine dire qu'ils survivent. Ce qui est une triste destiné pour ce qui était un studio novateur qui a démocratisé tant de mécanique dans les années 2000, encore utilisé dans les jeux de nos jours.

Pour l'op fait comme t'ont dit les voisins du dessus. Installe Ubisoft connect et lie ton compte ubisoft et steam
EMYSTARIEL 11 月 1 日 下午 6:29 
引用自 Abelarion
引用自 EMYSTARIEL

Je les appellerais pas "petit gars" personnellement, ça fait longtemps que c'est un grand éditeur qui chiffre à coup de millions. Quand à leurs barque, ils ont chaviré depuis un moment et rame désormais sur le dos. On peut à peine dire qu'ils survivent. Ce qui est une triste destiné pour ce qui était un studio novateur qui a démocratisé tant de mécanique dans les années 2000, encore utilisé dans les jeux de nos jours.

Pour l'op fait comme t'ont dit les voisins du dessus. Installe Ubisoft connect et lie ton compte ubisoft et steam

Ils ont sorti des jeux qui n’étaient pas au top, certes, mais certains sortent du lot. Quand on voit le financement qu’il faut pour créer ce type de jeux….Mais c’est pas pire que d'autres éditeurs. Far cry 3 à plus de 13 ans et il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les jeux vieillissent et on n’y peut rien.
最后由 EMYSTARIEL 编辑于; 11 月 1 日 下午 6:30
引用自 EMYSTARIEL
引用自 Abelarion

Ils ont sorti des jeux qui n’étaient pas au top, certes, mais certains sortent du lot. Quand on voit le financement qu’il faut pour créer ce type de jeux….Mais c’est pas pire que d'autres éditeurs. Far cry 3 à plus de 13 ans et il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les jeux vieillissent et on n’y peut rien.
Je n'ai pas dit le contraire, cela dit, les jeux qui sortent n'ont plus rien de novateur sur les 15 dernière année et leurs volonté a forcer le nft les tue à petit feu. Sans parler de décision dans leurs politique avec le rapport client est de plus en plus douteux. Comme les autres grand éditeurs Ubisoft n'écoute plus son public et ne fait plus que suivre des directives moisie. Eux qui sont à l'origine des mondes ouvert moderne , ils ne sont plus que médiocrité et mauvaise décision. Ils se reposent sur des licences vieillissante, voire un modèle unique pour leurs jeux sans prendre l'initiative de créer à nouveau ou de tenter à petit budget des expériences. L'époque ou ils ne se privaient pas de ces petit essaie qui rapporte est malheureusement révolu ( cf child of light et soldat inconnu qui date de 2015..). Et tu ne me feras pas croire que les Assassin's Creed depuis Origin ne sont pas identique à tout les autres monde ouvert sortit à la même période, comme si ils s'étaient tous concerter pour utiliser le même moule.

Ce que je dis là est valable aussi pour les autres grand éditeur, ils se sont perdu en n'écoutant plus leurs fan et en ne laissant plus à leurs petites équipes un plus grand champs d'action créatif.
最后由 Abelarion 编辑于; 14 小时以前
salut
bon j'ai regarder sur le web des solutions tous plus ou moins discutable et pas pratique entre le crack et le offline
je mis prendrai pas autrement pour emmerder les clients un !!! merci UBI
引用自 Abelarion
引用自 EMYSTARIEL

Je n'ai pas dit le contraire, cela dit, les jeux qui sortent n'ont plus rien de novateur sur les 15 dernière année et leurs volonté a forcer le nft les tue à petit feu. Sans parler de décision dans leurs politique avec le rapport client est de plus en plus douteux. Comme les autres grand éditeurs Ubisoft n'écoute plus son public et ne fait plus que suivre des directives moisie. Eux qui sont à l'origine des mondes ouvert moderne , ils ne sont plus que médiocrité et mauvaise décision. Ils se reposent sur des licences vieillissante, voire un modèle unique pour leurs jeux sans prendre l'initiative de créer à nouveau ou de tenter à petit budget des expériences. L'époque ou ils ne se privaient pas de ces petit essaie qui rapporte est malheureusement révolu ( cf child of light et soldat inconnu qui date de 2015..). Et tu ne me feras pas croire que les Assassin's Creed depuis Origin ne sont pas identique à tout les autres monde ouvert sortit à la même période, comme si ils s'étaient tous concerter pour utiliser le même moule.

Ce que je dis là est valable aussi pour les autres grand éditeur, ils se sont perdu en n'écoutant plus leurs fan et en ne laissant plus à leurs petites équipes un plus grand champs d'action créatif.
Tu a tellement raison, mais malheureusement ça ne touche pas que les jeux vidéos. J'ai l'impression qu'aujourd'hui plus personne dans les grandes boîtes n'essaye quoique ce soit et en un sens avec la cancel culture je touvre ca assez logique même si c'est regrettable.
引用自 Abelarion
引用自 EMYSTARIEL

Je ne suis pas étonnée que je joue toujours des jeux des années 2000. La rentabilité prend le pas sur la créativité. Mais on y peut rien. Le prix du GO se paie. Avant 20Go maintenant 200 GO.
J'adore toujours mes vieux clous.....
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 15 条留言
每页显示数: 1530 50