安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

oui
EDIT:
Je viens de faire un test et Ubibi connect anciennement Uplay demande le mot de passe une seule et unique fois. Il faut donc activer la synchronisation avec le jeu directement avec ton compte Ubibi.
Ça valait pas un ramdam pareil, et puis les petits gars de chez Ubibi mènent leurs barques comme ils peuvent.
non le souci est que je dois manuellement ressaisir mon MdP (trés long pour moi ), rien a voir avec le lanceur UBI qui lui peut sauvagardé ton MdP ,aucune sauvegarde du MdP pour lancer le jeu.....faut taper au clavier ou copier coller a chaque fois
c'est du au fait que les serveur FC3 sont fermer au lieu de recompiler le jeu en solo il on opter pour une connexion via MdP, la fainéantise de haut niveau.....
Un super ch'timi oui !
J'ai même failli, il y a longtemps, travailler en tant que graphiste pour Ubibi Montréal mais j'avais décliner l'invitation car je n'aurai pas résisté au climat sévère du Canada. Je suis effectivement près de de la Belgique, Quievrain à Valenciennes n'est pas très loin.[Hors sujet mode off]
Je les appellerais pas "petit gars" personnellement, ça fait longtemps que c'est un grand éditeur qui chiffre à coup de millions. Quand à leurs barque, ils ont chaviré depuis un moment et rame désormais sur le dos. On peut à peine dire qu'ils survivent. Ce qui est une triste destiné pour ce qui était un studio novateur qui a démocratisé tant de mécanique dans les années 2000, encore utilisé dans les jeux de nos jours.
Pour l'op fait comme t'ont dit les voisins du dessus. Installe Ubisoft connect et lie ton compte ubisoft et steam
Ils ont sorti des jeux qui n’étaient pas au top, certes, mais certains sortent du lot. Quand on voit le financement qu’il faut pour créer ce type de jeux….Mais c’est pas pire que d'autres éditeurs. Far cry 3 à plus de 13 ans et il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les jeux vieillissent et on n’y peut rien.
Ce que je dis là est valable aussi pour les autres grand éditeur, ils se sont perdu en n'écoutant plus leurs fan et en ne laissant plus à leurs petites équipes un plus grand champs d'action créatif.
bon j'ai regarder sur le web des solutions tous plus ou moins discutable et pas pratique entre le crack et le offline
je mis prendrai pas autrement pour emmerder les clients un !!! merci UBI
Je ne suis pas étonnée que je joue toujours des jeux des années 2000. La rentabilité prend le pas sur la créativité. Mais on y peut rien. Le prix du GO se paie. Avant 20Go maintenant 200 GO.
J'adore toujours mes vieux clous.....