安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

Le mieux que tu puisse faire c'est soit
-Tomber sur quelqu'un d'assez crédule pour te croire sur parole.
-Tomber sur un arnaqueur qui tenteras de t'avoir.
-Les jeter à la benne numérique.
D'autant plus avec ta phrase "comment c'est à vous de me le dire".
Bonne chance.
A chacun de voir , une fois acheté je ne sais pas combien de temps ils restent valables.
Bonne continuation .
il cherche des personne qui l'invite en amis pour aprés demandé d'aller sur un vocal
et aprés , on auras des post avec les personne hackée
Et donc l'acheté à quelqu'un te fait perdre cela
Tu ne crois pas qu'il ne peu pas trouvé quelqu'un IRL qui lui pouras lui donné quelque baffe en cas d'arnaque
Que via des account ou on peu multi account et les créer gratuitement
En tant que bons français vous ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.
Voici donc ce que j'ai posté la premiére fois, relisez si vous voulez, et vous comprendrez peut être : "Bonsoir, du fait qu' il faut avoir un compte illimité sur paysafecard pour pouvoir y mettre des tickets à code à 16 chiffres , et que cela ne m'intérrèsse pas d'avoir un compte illimitè , j'ai à disposition 3 tickets de 20 euros chacun . Je les ai achetè vendredi 24 octobre 2025 et ils sont encore valables .
Je les tiens à disposition , mais à condition de rentrer dans mes frais , comment c'est à vous de me le dire." Ensuite , voyez les autres posts , vous avez plus l esprit critique que constructif , mais bon , chacun voit devant sa porte.
Bonne soirèe .
Tu n'as pas besoin de compte paysafecard (complètement facultatif) pour utiliser tes coupons paysafecard, tu peux les ajouter sur ton portemonnaie steam si tu ne veux pas faire d'achat pour le moment: https://psteamproxy.yuanyoumao.com/steamaccount/addfunds
Ou acheter directement sur le magasin steam si tu ne veux pas les enregistrer sur ton portemonnaie steam (tu peux entrer jusqu'à 10 codes pour atteindre le montant de l'achat), et s'il reste un solde sur l'un des coupons, le code paysafecard est réutilisable, il faut juste conserver les codes en lieu sûr (jusqu'à 1 an)
Pour savoir ce qu'il reste sur chaque coupon (sans créer de compte):
https://www.paysafecard.com/fr-fr/consultation-du-credit/
Trouvé l'erreur
Merci pour les liens Corvo_RL , mais le problème reste le même depuis le changement par rapport aux lois européenne , soit disant.
Que ce soit steam ou ubisoft , cela réagit pareil quand tu choisis payement par paysafecard , et même si tu choisis la plus petite somme l'écran disparait et revient sur écran noir du magasin.
Regardez et lisez le sujet du 28 octobre à 20h09 , sur le forum français évidemment , avec le titre
"IMPOSSIBLE RENTRER PAYEMENT PAR PAYSAFECARD" , cela m'évitera de faire du spam en copiant collant ce sujet .
Donc pour l'instant , toujours 3 tickets de 20 € chacun en attente.
Bonne soirèe .
Enfin , je pense sérieusement à faire cadeau mes 3 tickets de 20 € à la recherche sur le cancer , cela reste de l'argent , même une goutte peut se transformer en ruisseau .
Salut ! Par simple curiosité, as-tu essayer d'ajouté l'argent au porte-monnaie depuis le navigateur et non le client ? voire l'inverse, si tu faisait depuis le navigateur. C'est peut être un soucis de chargement de page, tu parles d'écran noir à un moment. Peut être est-ce là le symptôme principal.