mimifmif 10 月 30 日 下午 3:02
TICKET A CODE PAYSAFECARD
Bonsoir, du fait qu' il faut avoir un compte illimité sur paysafecard pour pouvoir y mettre des tickets à code à 16 chiffres , et que cela ne m'intérrèsse pas d'avoir un compte illimitè , j'ai à disposition 3 tickets de 20 euros chacun . Je les ai achetè vendredi 24 octobre 2025 et ils sont encore valables .
Je les tiens à disposition , mais à condition de rentrer dans mes frais , comment c'est à vous de me le dire.
Merci , bonne soirèe.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 28 条留言
EMYSTRARIEL 10 月 30 日 下午 3:24 
Pour être honnête, tu pourras pas les écouler car c’est difficile de prouver que tes tickets n'ont pas été utilisés. Avec les arnaques qui circulent en ligne, cela ne sera vraiment pas facile.
Bonsoir,
Le mieux que tu puisse faire c'est soit
-Tomber sur quelqu'un d'assez crédule pour te croire sur parole.
-Tomber sur un arnaqueur qui tenteras de t'avoir.
-Les jeter à la benne numérique.
D'autant plus avec ta phrase "comment c'est à vous de me le dire".

Bonne chance.
mimifmif 10 月 31 日 上午 6:56 
"Comment c'est à vous de me le dire" , parce que je ne m'y connais pas plus que cela , mais bon sinon ils finiront encadrès ou je les enverrai en don à la recherche sur les cancers , cela reste de l'argent.
A chacun de voir , une fois acheté je ne sais pas combien de temps ils restent valables.
Bonne continuation .
frarea 10 月 31 日 上午 7:14 
c'est du pishing
il cherche des personne qui l'invite en amis pour aprés demandé d'aller sur un vocal
et aprés , on auras des post avec les personne hackée
EMYSTRARIEL 10 月 31 日 上午 8:18 
Une Paysafecard est valable 12 mois à compter de la date d’achat.
frarea 10 月 31 日 上午 8:29 
Et en cas de probléme , tu dois fournir une preuve d'achat
Et donc l'acheté à quelqu'un te fait perdre cela

Tu ne crois pas qu'il ne peu pas trouvé quelqu'un IRL qui lui pouras lui donné quelque baffe en cas d'arnaque
Que via des account ou on peu multi account et les créer gratuitement
mimifmif 10 月 31 日 下午 7:33 
Bonsoir, eh ben la confiance règne, mais je n'ai pas l'habitude de rouler les gens et je n'aime pas les baffes.
En tant que bons français vous ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.
Voici donc ce que j'ai posté la premiére fois, relisez si vous voulez, et vous comprendrez peut être : "Bonsoir, du fait qu' il faut avoir un compte illimité sur paysafecard pour pouvoir y mettre des tickets à code à 16 chiffres , et que cela ne m'intérrèsse pas d'avoir un compte illimitè , j'ai à disposition 3 tickets de 20 euros chacun . Je les ai achetè vendredi 24 octobre 2025 et ils sont encore valables .
Je les tiens à disposition , mais à condition de rentrer dans mes frais , comment c'est à vous de me le dire." Ensuite , voyez les autres posts , vous avez plus l esprit critique que constructif , mais bon , chacun voit devant sa porte.
Bonne soirèe .
EMYSTRARIEL 10 月 31 日 下午 7:53 
Lol, rien ne justifie que tu es de bonne foi et sur internet, il faut faire attention car rien ne prouve que tu n'es pas un arnaqueur. Et puis tes tickets ne sont vérifiables que par Paysafe et personne d'autres donc.........
Corvo_RL 10 月 31 日 下午 9:18 
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de compte paysafecard (complètement facultatif) pour utiliser tes coupons paysafecard, tu peux les ajouter sur ton portemonnaie steam si tu ne veux pas faire d'achat pour le moment: https://psteamproxy.yuanyoumao.com/steamaccount/addfunds

Ou acheter directement sur le magasin steam si tu ne veux pas les enregistrer sur ton portemonnaie steam (tu peux entrer jusqu'à 10 codes pour atteindre le montant de l'achat), et s'il reste un solde sur l'un des coupons, le code paysafecard est réutilisable, il faut juste conserver les codes en lieu sûr (jusqu'à 1 an)

Pour savoir ce qu'il reste sur chaque coupon (sans créer de compte):
https://www.paysafecard.com/fr-fr/consultation-du-credit/
最后由 Corvo_RL 编辑于; 10 月 31 日 下午 9:25
frarea 11 月 1 日 上午 3:11 
Y as 10 000 site de vente et tu cherche ici
Trouvé l'erreur
mimifmif 11 月 1 日 下午 5:18 
Bonsoir à toutes et tous. frarea , tu ne cherches pas plus loin , esprit critique tu as , sans compter les fautes d'orthographes .
Merci pour les liens Corvo_RL , mais le problème reste le même depuis le changement par rapport aux lois européenne , soit disant.
Que ce soit steam ou ubisoft , cela réagit pareil quand tu choisis payement par paysafecard , et même si tu choisis la plus petite somme l'écran disparait et revient sur écran noir du magasin.
Regardez et lisez le sujet du 28 octobre à 20h09 , sur le forum français évidemment , avec le titre
"IMPOSSIBLE RENTRER PAYEMENT PAR PAYSAFECARD" , cela m'évitera de faire du spam en copiant collant ce sujet .
Donc pour l'instant , toujours 3 tickets de 20 € chacun en attente.
Bonne soirèe .
EMYSTRARIEL 11 月 1 日 下午 5:42 
Tu ne t'ai pas posé la question sur le fait que cela pourrait etre un bug d'interface de Steam. Il faudrait s'adresser au support Steam.
mimifmif 11 月 1 日 下午 7:18 
A partir du moment où sur 2 sites principaux , parmi d'autres cela réagit pareil , je ne me pose pas trop la question . C'est d'ailleurs toi qui a écrit sur l'autre sujet du 28 octobre "IMPOSSIBLE RENTRER PAYEMENT PAR PAYSAFECARD" que cela venait des lois européenne , il me semble.
Enfin , je pense sérieusement à faire cadeau mes 3 tickets de 20 € à la recherche sur le cancer , cela reste de l'argent , même une goutte peut se transformer en ruisseau .
Abelarion 11 月 2 日 上午 2:28 
引用自 mimifmif
A partir du moment où sur 2 sites principaux , parmi d'autres cela réagit pareil , je ne me pose pas trop la question . C'est d'ailleurs toi qui a écrit sur l'autre sujet du 28 octobre "IMPOSSIBLE RENTRER PAYEMENT PAR PAYSAFECARD" que cela venait des lois européenne , il me semble.
Enfin , je pense sérieusement à faire cadeau mes 3 tickets de 20 € à la recherche sur le cancer , cela reste de l'argent , même une goutte peut se transformer en ruisseau .

Salut ! Par simple curiosité, as-tu essayer d'ajouté l'argent au porte-monnaie depuis le navigateur et non le client ? voire l'inverse, si tu faisait depuis le navigateur. C'est peut être un soucis de chargement de page, tu parles d'écran noir à un moment. Peut être est-ce là le symptôme principal.
mimifmif 11 月 2 日 上午 5:54 
Bonjour , comment fais tu cela ? bien qu'à mon avis le rèsultat sera le même à quelque chose près .
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 28 条留言
每页显示数: 1530 50