Kerozen1973 (已封禁) 9 月 11 日 上午 4:03
Pourquoi pas une nouvelle rubrique ?
Bonjour à vous,

Je trouve qu'il manque une rubrique dans le forum francophone ou autre pour faire découvrir des jeux vidéos plus ou moins chers et qui ne sont pas présent sur la page du Magasin mais qui vaut le détour.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
< >
正在显示第 1 - 13 条,共 13 条留言
PølØChøN 9 月 11 日 上午 5:13 
Bonjour Kerozen,
On a souvent été en froid mais je te soutiens dans ton initiative.

Tu devrais créer un groupe et partager ça sur les forums du groupe ou via l'option de curateur.
Mike Litoris 9 月 11 日 下午 3:44 
Question : si c'est pas présent sur la page du magasin, c'est pas disponible sur Steam ou c'est comment ? c'est des anciennes versions... un exemple pour se rendre compte ?
math.esp 9 月 11 日 下午 11:39 
pourquoi kerozen est encore banni ?
Mokato 9 月 11 日 下午 11:44 
Parce que ce qu'il fait de mieux est d'être aggressif et enfreindre les règles du hub
math.esp 9 月 11 日 下午 11:50 
引用自 Mokato
Parce que ce qu'il fait de mieux est d'être aggressif et enfreindre les règles du hub
ah ok je pensais qu'il s'était amélioré
Mike Litoris 9 月 12 日 上午 7:10 
Et pourtant, ce sujet montre exactement ce qu'il sait faire de mieux....
Abelarion 9 月 13 日 下午 3:12 
Lance toi dans la création de ce topic, dude ! j'y participerai avec plaisir.

Concentre toi sur ce genre d'initiative positive.
arknx 9 月 17 日 下午 12:28 
Utilise CHATGPT
PølØChøN 9 月 17 日 下午 2:43 
引用自 Kerozen1973
En plus j'ai proposé un jeu mais dans le mauvais endroit comme American Fugitive mais vous vous êtes moqué de moi.

Tu es pensé à faire un blog ?
Kerozen1973 (已封禁) 9 月 22 日 下午 12:35 
Vous aussi vous êtes très agressif avec n'importe qui qui demande de l'aide ici mais je vous comprends car quand quelqu'un se ramène avec une question pour résoudre un problème soudain et qu'il nous donne très peu d'indice alors vous vous mettez à être irrespectueux avec le personne aussi, non ? Donne il n'y a pas que moi qui suit pris à partie par des personnes de votre genre. Et l'autre frarea, il fait le malin et il retourne sa veste contre les autres aussi.
frarea 9 月 23 日 上午 7:41 
引用自 Mike Litoris
Question : si c'est pas présent sur la page du magasin, c'est pas disponible sur Steam ou c'est comment ? c'est des anciennes versions... un exemple pour se rendre compte ?

J'ais un exemple ou question : iracing que je connais par quelqu'un Irl
Sur la version officiel beaucoup de circuits , voitures sont payant
Ici sur le shop , n'existe que l'abonnement

Donc au final , c'est plus une version d'essais ?
Une autre version ?
Sur d'autre jeu ce qui n'est pas disponible sur le shop steam , n'est pas disponible sur mon compte steam
car IG ça redirige vers le site officiel ou je n'est pas d'account

Encore d'autre jeu qui ont une monnaie spécifique en argent réel IG , si steam les propose je peu utilisé cette option

Oui oui ,je sais à moi de créer un 2eme account et me faire des cadeau ; mais encore faut il que l'option cadeau existe et que le cluf permette d'avoir 2 account
Pour le 2eme account interdis , aller voire sur WarGaming qui eux l'indique
J'ais pas fait le tour de tout les cluf , Mdr
最后由 frarea 编辑于; 9 月 23 日 上午 7:45
frarea 9 月 26 日 上午 3:29 
Up ma question n'as toujours pas de réponse

Pour l'OP , déja que certain n'aime pas expliqué les détails des version steam
Je parle du shop et des disponibilité et promo et non de la version du jeu
Ils ne vont surement pas parlé des jeu qui ne sont pas sur celui-ci

pour le commentaire en bas , ça ne change pas ce que je dis

parlé sans spoiler les jeu solo
il ne reste que les commentaire comme : j'ais aimé ce jeu , il est original , il n'as pas les défaut de celui-ci etc.
J'ais vus un post de promo avec 900 demo jouable disponible sur steam pendant une durée limitée
L'abondance des jeu et leur durée de vie est un des facteurs déterminent du manque
最后由 frarea 编辑于; 9 月 26 日 上午 5:19
Kerozen1973 (已封禁) 9 月 26 日 上午 3:42 
Pourquoi ne pas parler des jeux à moins de 10 ou 5 euros ? En gros (ou en petit), les petits éditeurs ?
最后由 Kerozen1973 编辑于; 9 月 26 日 上午 4:08
< >
正在显示第 1 - 13 条,共 13 条留言
每页显示数: 1530 50