Probleme remboursement steam
Salut! jai 14.4 H jouer sur WuKong wow jadore le jeux ! ( 1 journee de jeux car laisser ouvert quand je faisait autre chose ) lundi après le travaille ,hâte de rejouer et continuer ma progression rendu chapitre 2.. je lance steam et ensuite Wukong ca prend un certain temps étrangement qui me mène a une écran noir et boom Steam et le jeux ce ferme.. je retente a plusieurs reprise rien fonctionne.. je tente tout les manipulations proposer sur internet et youtube sans succès ( mon PC a facilement les spec pour rouler le jeux ) je tente carrément de formater tout pour être sure que le problème viens pas de moi pour avoir peut être supprimer quelque chose qui ferait en sorte que le jeux fonctionne pas ou je ne sais trop .... Suite a la réinstallations complète avec un pc NUE lol je downlaod uniquement Steam.. Je télécharge Wukong je lance.. le plus loin que je me suis rendu cest un petit signe de téléchargement au bas de l'écran qui mènera au même résultat tout ferme.. ( ma connexion internet est au top et je suis câbler et tout les autres jeux fonctionne A1.. je trouve ma demande légitime oui jai jouer une journée et jai adorer j'aimerais vraiment + que le jeux fonctionne que d'avoir un remboursement.. je suis pas paumer si le jeux aurait couter 20 $ cad j'aurais même pas fait d'histoire mais la 97$ arranger ca ou rembourser moi :( bref je demande votre avis sure thing je vais être rembourser ya des lois protection du consommateur au canada et jai preuve video que cest seulement ce jeux qui pose problème ... mais jaimerais faire ca simple et régler ca avec steam qui refuse de rembourser
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
les rêgles de steam sont claires
tu peux demader un remboursement jusqu'a 2 semaines après l'achat
mais tu dois avoir joué maximum 2 heures
si d'autres que toi ont le même problème ca peut changer
引用自 methos

Il a raison , malheureusement au file des années j'ai plusieurs jeu que je ne peux même plus lancé , saint row the third et Alice return of madness , ça me dit que ma licence n'est plus bonne mais à l'époque je l'ai acheté sur steam ..

malheureusement tu peux contacter le support du jeu peut-être qu'ils vont t'aider
引用自 Mimulette
引用自 methos

Il a raison , malheureusement au file des années j'ai plusieurs jeu que je ne peux même plus lancé , saint row the third et Alice return of madness , ça me dit que ma licence n'est plus bonne mais à l'époque je l'ai acheté sur steam ..

malheureusement tu peux contacter le support du jeu peut-être qu'ils vont t'aider

Alice c'est probablement dû au fait qu'il faut que tu te reconnectes avec ton compte EA, vu que ça se lance sur un launcher externe à steam. ^o)
最后由 PølØChøN 编辑于; 11 小时以前
Saint row 3 fonctionne et Alice sur EA aussi, j'ai les 2 jeux.
最后由 EMYSTARIEL 编辑于; 8 小时以前
Idem aucun problème avec ces deux jeux.
引用自 Mimulette
引用自 methos

j'ai vu une streameuse jouer a alice madness return y a moins de 2 mois sur twitch
donc le jeu fonctionne toujours
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
每页显示数: 1530 50