安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
Ragnarok conserve les bases solides du premier jeu, mais ajoute plus de royaumes à explorer, plus de types d’ennemis, et plus de variété dans les combats grâce à l’accès immédiat aux Lames du Chaos
L’histoire est plus dense émotionnellement, avec une mise en avant des personnages secondaires comme Brok, Sindri, Freya et surtout Atreus, qui a grandi et prend une place plus centrale.
une suite qui ne se contente pas de répéter la formule du premier opus : elle l’enrichit, l’élargit et la pousse vers des sommets narratifs et techniques. Si tu as aimé le premier, tu trouveras dans Ragnarok une expérience plus complète, plus nuancée, et souvent plus poignante.
Sans parler du fait qu'il a été encore plus casualisé que le premier, Atréus ne cessant de te donner les solutions aux énigmes au bout d'une minute sans te laisser le temps de réfléchir. Cela dit on recroisent les personnages attachant du premier et c'est agréable de voir l'évolution qu'ils ont prit. On en croise aussi des nouveaux certes, mais c'est cool d'avoir une continuité avec les personnages connu.
Pour ce qui est des combats, je dirait que c'est aussi épique que le précédents. On gagne de nouveau coup, on en perds certain qu'ils ont jugé 'pas pertinant" et on gagne un nouvel arbre de compétence. Y a aussi moult amélioration pour les armes et tout ce tintouin. Bref c'est bien pour les bastoneux.
J'ai essayer spoiler le moins possible. J'espère cette avis t'aidera ^^
oui pas faux ^^
Atréus est insuportable