FOX 9 月 29 日 下午 12:24
usurpation identité
Bonjour, voici mon soucie.

Une personne ma demandé en amis et ma raconté son problème.

La personne a voulu vendre des Item de CS avec deux Items vendu l'un 500 dollars et l'autre a 1000 dollars, le soucie c'est que déjà c"était mon pseudo et ma photo de profil.
Le soucie c'est que lui n'a jamais reçu l'argent et moi je n'est jamais acheter d'item.

Il a contacter le support mais sans sucée et moi je me retrouve avec une personne qui m'accuse sans preuve.

Le profil du faux compte n'est plus accessible, pas de trace de payement non plus.

Il ma envoyer des Screenshots de la vente et du support steam.
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
Salut,
Arnaque classique, signale le, bloque et continue ta vie comme si de rien n'était. Il ne t'arrivera rien ^^
Tricksz 9 月 29 日 下午 12:31 
C'est des faux screen pour te faire paniquer pour que tu contacte un faux modérateur steam pour te voler ton compte steam
Un coup sûrement aussi vieux que steam. Une arnaque très bien pensé et qui peux faire bien flipper, mais ça reste une arnaque. Bloque le et tout iras bien.
FOX 10 月 1 日 上午 6:57 
Merci pour vos réponse, je me disais bien que sur steam les arnaque comme sa sont plus d'actualité mais si mdr
引用自 FOX
Il a contacter le support mais sans sucée et moi je me retrouve avec une personne qui m'accuse sans preuve.

Ohh la petite faute... :steammocking:
Et on t'accuse sans preuve ? C'est une arnaque ou un viol au final ? :lunar2019crylaughingpig:

ahlala... Faut bien rigoler un peu. :steamthumbsup:

Au cas où, ça s'écrit : "Sans succès" :steamthumbsup:
引用自 Chris FR
引用自 FOX

Ohh la petite faute... :steammocking:
Et on t'accuse sans preuve ? C'est une arnaque ou un viol au final ? :lunar2019crylaughingpig:

ahlala... Faut bien rigoler un peu. :steamthumbsup:

Au cas où, ça s'écrit : "Sans succès" :steamthumbsup:
Je n'avais même pas fait attention...🤣🤣🤣
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 9 月 29 日 下午 12:24
回复数: 6