Lap1n 9 月 23 日 上午 8:38
Jouer à la manette
Suis-je le seul à péter un plomb dès que je souhaite jouer à un jeu à la manette ?
Que ce soit GTA, splinter cell ou autres dès que j'essaye de jouer à un jeu via manette, c'est un bordel sans fin. Les boutons ne sont pas mis sur les bonnes commandes. quand je change, ca ne fait rien ou ça ne prend pas en compte. Les différentes config' déjà proposées sont incompréhensibles. J'en suis dégouté d'essayer de jouer sur manette ...
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
Mokato 9 月 23 日 上午 8:52 
Même combat jusqu'à ce que je fasse mon propre layout que je change presque systématiquement dès que je lance un jeu pour la première fois.

Depuis, j'ai jamais eu trop de soucis à part sur quelques jeux vraiment incompatibles avec Steam Input
Jamais eu un seul soucis avec ma Razer Wolverine, le seul truc chiant c'est que certain jeu si tu branche la manette en cours de route le jeu ne la detecte pas... Sinon configure toi même si c'est possible les boutons.
Léon Scarlet 9 月 23 日 上午 9:58 
Jamais eu de problème.
Après je ne joue qu'avec les manette officiel xbox donc bon

Tu a quoi comme manette ?
Effectivement, brancher la manette avant de lancer le jeu, sinon ça peut créer des problèmes. Et bien configurer Steam Input.
Tsukee39 9 月 23 日 下午 2:44 
Bonjour, la même avec ma vielle Nacon c'est assez dur de s'y retrouver, je tente de configurer Steam Input également j'ai pas encore trouvé comment bien faire ^^
Eagle_of_Fire 9 月 23 日 下午 4:28 
C'est normal, tu es sur PC. La config de manète n'est qu'une idée saugrenue que les devs souvent passe par dessus... Parce que genre 95% de toute la population PC utilisent leurs sourie et clavier.

C'est pas que c'est un problème, c'est simplement que tu n'es pas sur une console sur laquelle absolument tout passe par la manète. Il faut déployer plus d'effort sur PC pour pouvoir y arriver et avoir un résultat similaire à la console...
< >
正在显示第 1 - 6 条,共 6 条留言
每页显示数: 1530 50