安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

il existe le site "Can You Run It" qui est très utile pour savoir quels jeux peut faire tourner le pc!
Et pour le processeur, si tu pars sur Intel, évite les gammes 13xxx et 14xxx. sont trop gourmandes auniveau éléctricité .
Le 12 900 par exemple est bien mieux à mes yeux
Je te recommanderais plutôt un Ryzen, les meilleurs étant : Ryzen 7 9800X3D, Ryzen 9 9950X3D ou Ryzen 7 7800X3D.
Mais bon, un bon processeur avec une petite carte graphique, ça ne sert pas à grand-chose au final.
Un pc ça ne sert pas que à jouer
Soit dit en passant, le 13400F est une vraie bête en gaming, bien plus performant que le 10700K dans la majorité des jeux récents. Grâce à son architecture hybride et ses cœurs supplémentaires, il offre une fluidité remarquable, une meilleure gestion du multitâche, et une efficacité énergétique bien supérieure.
Passer d’un Intel Core i7-10700K à un i5-13400F peut sembler contre-intuitif, après tout, tu passes d’un i7 à un i5. Mais en réalité, c’est une mise à jour très pertinente, surtout si tu cherches à moderniser ta plateforme sans exploser ton budget
Sur un jeu compétitif OK mais en solo ça dépend des réglages, t'es pas obligé de tout min-maxer....
Si t'es clean en rasterisation, tu peux monter les potards au fur et à mesure sans latence perceptible sur les commandes. Pas obligé de monter en X4 en multi Frame Genération.
Si tu prend 0.10 seconde, c'est pas la mort pour un jeu solo.... En dessous d'un quart de seconde, ça reste à apprécier artefact visuel/ performance...
Quand t'es sur des gammes 60 t'apprend à faire des concessions
Ici 60 FPS en 1080....J'espère bien que la 4060 Ti devrait pouvoir fournir même en rasterisation...
Rtx 5070
I5 12600
32 gb ram
Le jeu est niquel en ultra sur une tv 4k DLSS mode qualité
Donc ça tourne + que large sur ton pc
Le jeu est assez bien opti pour le coups
"Plus c'est cher" différent de "meilleur c'est"