安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
Fait un procés à league of legend qui à lancé la mode , tu troll les gens et tu spame en groupe des repport
et comme l'industrie des software est dominé par des bot de surveillance qui ne font que des math ,
une personne post et 15 repport , on préfére perdre un client que 15
on donne raison au 15 et on passe à autre chose ,
total 1 faché et 15 heureux et d'aprés "harvard" c'est comme ça qu'on gagne des millions
vouloir que le monde soit rond alors que le dévelopeur veux un monde alternatif fait de cube et de rectangle sans courbe
Voilà ou nous sommes
Vous => tu vise tout les lecteurs de ton post
Et ta démarche n'est qu'une plainte que tu adresse à une communauté dont tu voudrais faire partie et qui a décidé de te trollé d'aprés tes dires
Tu sais c'est un peu le discourt de X qui à fait ses étude à Wepion et qui croise un groupe qui à fait ses études à Mortroux et qui cherche autour de lui qui peu l'aidé à rejoindre ce dis groupe
"Vas faire des cumulets dans la cours" aprés un moment ils voudront bien te parlé MDR
Ah bon ? C'est nouveau, ça...
Je ne bois que de l'eau, Monsieur !
Venez pas vous plaindre plus tard que vous avez du monde sur le dos...
d'ailleur l'industrie du jeu ne veux plus de personne compétente sur leur forum
car : - un elle peuvent te prouvé qu'un jeu est un P2W
- que leur serveur est pouris et donc qu'il peuvent gagné 15 M/ mois il n'en changeront pas
- que pour bougé tout les bug sa prendrais plus de temps que de recréer un nouveau jeu
La mode aujourdhui est si tu a un probléme cherche un streamer qui vas t'aidé ou trouve toi des amis tu fais pitié
être autonome dans le monde ,n'avoir besoin de personne comme abraham
Mais on m'as dis qu'on ne voulais pas des hamish en europe et tu t'imagine pas toute les chévre qu'il y aurais entre Paris et Bruxelle si tout le monde fesait comme moi
Et depuis j'ais mon Pc et je regarde le monde sur un écran :D
Mais j'aide nos amis Parisien à faire Paris-Bruxelles en 2 heure sans devoir passé par le portique de l'aeroport , T'imagine même pas les radiation qui sorte de se truc là
C'est mauvais pour toi et pour nous. Et ça fini toujours par ton ban, parce que quelqu'un en aura eu marre. Donc vraiment va jouer et ignore les forums pour un moment quand tu sens que ça arrive.
Je ne viens même pas tout les jours
Souvent quand je viens ici , c'est que je suis en semi-afk IG pour les QJ
Les casual game on gagné la course de qui gagne le plus en travaillant le moins possible
Je n'ais jamais voté pour ça mais on me dis que ça viens de moi
Car la société et les gens préfére se persuadé que c'est la vérité et que c'est plus facille et amusant d'utilisé un addon pour roulé sa tête sur le clavier et voire des stat de PGM aprés 3 minutes de roulage de tête que de devenir bon à un jeu sans artifice
Tout comme en politique , les gens Irl cherche qui et accuse d'autre sur la raison qu'un groupe politique est présent au gouvernement mais sans jamais remettre en cause le modéle électoral
J'ais eu 1 ban car j'ais juste posté une réponse courte et péjorative en réponse à une attaque
aprés comme sur certain jeu , ou toutes les heures de jeu je croise un groupe qui veux m'imposé ma façon de joué et me repport en groupe pour dire qu'ils ont eu une mauvaise expérience de jeu
Et comme sur ses jeux je ne prend un ban que quand je choisis de passé outre certaine mise en page de mon discourt pour faire court et direct
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre et j'ai beau te relire. Est-ce que c'est fait exprès ? [/quote]
Bon à vas faire simple
Sur des jeux IG ou d'autre forum lié au jeux video
Tu as souvent 2 réponses souvent utilisée
J'ais constaté des fautes , un manque de ponctuation etc. donc ton poste est illisible
L'autres réponse quand il ne peu utilisé la première
Mais tu fais quoi ici ? tout le monde est sur le forum anglophone et la réponse à ta question s'y trouve . Tu devrais te consacré à tes études car en France toute personne avec plus de 14 ans à des aptitude anglophone suffisante pour ne plus devoir trainé ici
Et tu remarquera que jamais il ne réponde , il argumente pourquoi il ne t'aide pas
tu sembles avoir trouvé un nouvel équilibre et c’est bien que tu arrives à profiter plus du dehors et des rencontres.
Ne vient pas te plaindre qu'on n'essaie pas d'être amical avec toi, quand ton comportement provoque sans cesse le rejets. Tu te plains sans cesse du forum, mais tu es le seul qui te maltraite. Tant que ça tu ne le comprendras pas, soit pas surprit que les gens te craches dessus. Et "ton topic" est dans un "forum public" n'importe qui est libre de venir à sa guise et ce n'est pas toi qui empêchera les gens de le faire. Quand à te faire Ban.. tu le fais très bien tout seul, tu n'as jamais eu besoin d'aide pour ça.
1 car c'est gratuit
2 car c'est anonyme
3 car certain s'occupe entre 2 partie
Déja Irl tu trouves des psycologues de comptoir et faut sortir de cher soit , commandé des verres et les payé et donné des poureboire au serveur pour qu'il trouve cela intéressant
toi aussi tu tend des perche longue comme un continent avec tes post ou t'explique ta vie et tes probléme