Kerozen1973 (已封禁) 9 月 18 日 上午 10:25
Pour quels motifs ?
Bonjour à vous,

Il y a une chose que je ne comprends pas c'est que même quand je suis sage alors on vient me stimuler pour me provoquer et que je me mets à partir en vrille et que je me mets à insulter et pleurer ma mère après car je fais la victime et que ça ne vous plaît pas non plus.

En fait, la seule chose que je comprends c'est que vous ne pouvez pas me blairer d'une manière ou d'une autre.

Mais, pour quels motifs alors ?
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 53 条留言
frarea 9 月 18 日 上午 11:07 
Tu cherche trop loin , certain le font juste pour rire et en groupe

Fait un procés à league of legend qui à lancé la mode , tu troll les gens et tu spame en groupe des repport
et comme l'industrie des software est dominé par des bot de surveillance qui ne font que des math ,
une personne post et 15 repport , on préfére perdre un client que 15
on donne raison au 15 et on passe à autre chose ,

total 1 faché et 15 heureux et d'aprés "harvard" c'est comme ça qu'on gagne des millions
最后由 frarea 编辑于; 9 月 18 日 上午 11:10
frarea 9 月 18 日 上午 11:43 
cohérent ,déja faudrait que le site le soit

vouloir que le monde soit rond alors que le dévelopeur veux un monde alternatif fait de cube et de rectangle sans courbe

Voilà ou nous sommes
frarea 9 月 18 日 上午 11:50 
引用自 Kerozen1973
C'est peine perdue car vous n'êtes pas mieux que moi. Vous faites les fortiches et les intellectuels du forum francophone mais vous n'êtes pas mieux que moi.

Vous => tu vise tout les lecteurs de ton post

Et ta démarche n'est qu'une plainte que tu adresse à une communauté dont tu voudrais faire partie et qui a décidé de te trollé d'aprés tes dires

Tu sais c'est un peu le discourt de X qui à fait ses étude à Wepion et qui croise un groupe qui à fait ses études à Mortroux et qui cherche autour de lui qui peu l'aidé à rejoindre ce dis groupe

"Vas faire des cumulets dans la cours" aprés un moment ils voudront bien te parlé MDR
最后由 frarea 编辑于; 9 月 18 日 上午 11:53
Chris [FR] 9 月 18 日 上午 11:52 
引用自 Kerozen1973
C'est peine perdue car vous n'êtes pas mieux que moi. Vous faites les fortiches et les intellectuels du forum francophone mais vous n'êtes pas mieux que moi.

Ah bon ? C'est nouveau, ça...
Chris [FR] 9 月 18 日 上午 11:57 
引用自 Kerozen1973
Ce forum n'est qu'un comptoir de bistro !!!

Je ne bois que de l'eau, Monsieur ! :steamfacepalm:

Venez pas vous plaindre plus tard que vous avez du monde sur le dos... :steamthumbsdown:
frarea 9 月 18 日 下午 1:58 
c'est partout pareil
d'ailleur l'industrie du jeu ne veux plus de personne compétente sur leur forum

car : - un elle peuvent te prouvé qu'un jeu est un P2W
- que leur serveur est pouris et donc qu'il peuvent gagné 15 M/ mois il n'en changeront pas
- que pour bougé tout les bug sa prendrais plus de temps que de recréer un nouveau jeu

La mode aujourdhui est si tu a un probléme cherche un streamer qui vas t'aidé ou trouve toi des amis tu fais pitié
frarea 9 月 18 日 下午 2:32 
Ben oui , au dépard je voulais un troupeau de brebis et me promené avec ma tente etc.
être autonome dans le monde ,n'avoir besoin de personne comme abraham

Mais on m'as dis qu'on ne voulais pas des hamish en europe et tu t'imagine pas toute les chévre qu'il y aurais entre Paris et Bruxelle si tout le monde fesait comme moi

Et depuis j'ais mon Pc et je regarde le monde sur un écran :D

Mais j'aide nos amis Parisien à faire Paris-Bruxelles en 2 heure sans devoir passé par le portique de l'aeroport , T'imagine même pas les radiation qui sorte de se truc là
Abelarion 9 月 18 日 下午 3:59 
Tu repars en vrille là, calmes toi, sors de Steam quand tu sens que ce genre de chose arrive.
C'est mauvais pour toi et pour nous. Et ça fini toujours par ton ban, parce que quelqu'un en aura eu marre. Donc vraiment va jouer et ignore les forums pour un moment quand tu sens que ça arrive.
frarea 9 月 19 日 上午 3:26 
引用自 Abelarion
Tu repars en vrille là, calmes toi, sors de Steam quand tu sens que ce genre de chose arrive.
C'est mauvais pour toi et pour nous. Et ça fini toujours par ton ban, parce que quelqu'un en aura eu marre. Donc vraiment va jouer et ignore les forums pour un moment quand tu sens que ça arrive.

Je ne viens même pas tout les jours
Souvent quand je viens ici , c'est que je suis en semi-afk IG pour les QJ

Les casual game on gagné la course de qui gagne le plus en travaillant le moins possible
Je n'ais jamais voté pour ça mais on me dis que ça viens de moi
Car la société et les gens préfére se persuadé que c'est la vérité et que c'est plus facille et amusant d'utilisé un addon pour roulé sa tête sur le clavier et voire des stat de PGM aprés 3 minutes de roulage de tête que de devenir bon à un jeu sans artifice

Tout comme en politique , les gens Irl cherche qui et accuse d'autre sur la raison qu'un groupe politique est présent au gouvernement mais sans jamais remettre en cause le modéle électoral

J'ais eu 1 ban car j'ais juste posté une réponse courte et péjorative en réponse à une attaque

aprés comme sur certain jeu , ou toutes les heures de jeu je croise un groupe qui veux m'imposé ma façon de joué et me repport en groupe pour dire qu'ils ont eu une mauvaise expérience de jeu
Et comme sur ses jeux je ne prend un ban que quand je choisis de passé outre certaine mise en page de mon discourt pour faire court et direct
最后由 frarea 编辑于; 9 月 19 日 上午 3:33
frarea 9 月 19 日 上午 4:28 
[quote=Kerozen1973;597412189643759191
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre et j'ai beau te relire. Est-ce que c'est fait exprès ? [/quote]

引用自 Kerozen1973
Ah moi aussi je n'aime pas que l'on m'impose des trucs mais parfois un bon coup de pied aux fesses ça ne fait pas de mal.

Bon à vas faire simple
Sur des jeux IG ou d'autre forum lié au jeux video

Tu as souvent 2 réponses souvent utilisée

J'ais constaté des fautes , un manque de ponctuation etc. donc ton poste est illisible

L'autres réponse quand il ne peu utilisé la première

Mais tu fais quoi ici ? tout le monde est sur le forum anglophone et la réponse à ta question s'y trouve . Tu devrais te consacré à tes études car en France toute personne avec plus de 14 ans à des aptitude anglophone suffisante pour ne plus devoir trainé ici

Et tu remarquera que jamais il ne réponde , il argumente pourquoi il ne t'aide pas
math.esp 9 月 19 日 上午 6:38 
引用自 Kerozen1973
Je m'en fous que ça plaise ou non ce que je dis. On n'est pas obligé de me répondre car j'aime bien les monologues car je suis confronté à mes seules pensées et d'un autre côté, j'ai besoin d'un oratoire pour relancer la machine à questions réponses. Je fais ça, surtout quand je m'ennuie et ça s'appelle la rumination mais pour rien. Désolé mais je ne me rappelle plus le terme psychiatrique pour ce genre de choses. Mais, depuis un certain temps, comme je sors beaucoup plus pour faire des choses à l'extérieur de ma chambre, je n'éprouve plus le besoin de faire ça. Car je vaque à mes rdv et je croise des personnes sympathiques avec les quelles, j'interagis et échange des bonjours qui font plaisir aux deux personnes (moi et l'autre). Et enfin, je me marre tout seul car ça, ça fait du bien. Donc, je ne regrette pas d'avoir donné comme ça, un pc à 2000 euros (tout compris) car je voulais absolument changer de mode de vie et d'arrêter de me prendre la tête avec des personnes toxiques comme vous tous. En fait, je fuis la négation pour aller vers des relations avec des personnes réelles et différentes. Voilà, ce que je voulais vous dire aujourd'hui. Et à propos de jeux vidéos. Comme j'ai acheté un pc portable à 180 euros avec seulement 512 Mo de puissance de la carte graphique intégrée à un processeur Intel Celeron G5900 avec une puissance de 2 fois 1,1ghz, 4 Go de RAM et 126 Go d'espace disque SSD et Windows 11 64 bits, je ne peux que jouer à des jeux comme Falcon 4.0... Voilà. Bonne soirée.

tu sembles avoir trouvé un nouvel équilibre et c’est bien que tu arrives à profiter plus du dehors et des rencontres.
Abelarion 9 月 19 日 上午 8:35 
引用自 Kerozen1973
Et la liberté d'expression ? Qu'est ce que tu en fais ? Et je ne dérange personne là. Si je ne te plais pas alors c'est à toi d'être grand et de m'ignorer... Moi je passe par là juste entre deux rendez vous en ville. Donc, je ne suis pas à plaindre car comme vous me l'avez dit que ma vie était pitoyable mais ce n'est pas vraie. Je me soigne pour ma mère, ma fille et mes petits enfants, pour vivre le plus longtemps possible, pas comme mon défunt père qui rate tout ça. Mon père a été très toxique envers moi et ma sœur.
Mais de quoi est-ce que tu parles ? Mec je te dis juste de prendre une pause parce que tu perds pieds à nouveau, si tu préfères le ban à une pause fais toi plaisir, continue dans ton délire. Moi je m'en moque, je t'ai tendu la main avec un conseil et tu craches dessus, pour pas changer, pour le reste débrouille toi. Mais ne vient pas te plaindre qu'on te rejette après ça quand tu réagis comme ça à un conseil amical.
Abelarion 9 月 19 日 上午 9:00 
引用自 Kerozen1973
Je n'ai pas l'impression d'être incohérent dans ce que je dis. Tu me recadres avec violence et j'en fais de même. Et c'est justement le sujet de mon post.
Il n'y en avait pas de violence. Comme dit je te conseillais de sortir faire une promenade pour te vidé l'esprit parce que tu délires à nouveau, et qu'on sait que la prochaine étape c'est les insultes de ta part puis le ban par un modo parce que tu auras fini par gonflé les gens. Si ça pour toi c'est une violence franchement, je ne veux même pas savoir comment tu prendrais un compliment.
Abelarion 9 月 19 日 上午 9:25 
引用自 Kerozen1973
Passe ton chemin et ne te retourne pas c'est tout. Je ne délire pas et si ça ne te plaît pas ce que je dis dans mon post et à propos de mon topic alors je ne te retiens pas. Pourquoi tu viens toujours me provoquer pour que je me fasse bannir ? Pourquoi tu viens me dire ce que je dois faire ? Je ne te le fais pas moi.

Ne vient pas te plaindre qu'on n'essaie pas d'être amical avec toi, quand ton comportement provoque sans cesse le rejets. Tu te plains sans cesse du forum, mais tu es le seul qui te maltraite. Tant que ça tu ne le comprendras pas, soit pas surprit que les gens te craches dessus. Et "ton topic" est dans un "forum public" n'importe qui est libre de venir à sa guise et ce n'est pas toi qui empêchera les gens de le faire. Quand à te faire Ban.. tu le fais très bien tout seul, tu n'as jamais eu besoin d'aide pour ça.
frarea 9 月 19 日 上午 9:41 
Pour répondre au titre
1 car c'est gratuit
2 car c'est anonyme
3 car certain s'occupe entre 2 partie

Déja Irl tu trouves des psycologues de comptoir et faut sortir de cher soit , commandé des verres et les payé et donné des poureboire au serveur pour qu'il trouve cela intéressant

toi aussi tu tend des perche longue comme un continent avec tes post ou t'explique ta vie et tes probléme
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 53 条留言
每页显示数: 1530 50