Kerozen1973 (Udelukket) 17. sep. kl. 12:10
Je suis sidéré par l'industrie des jeux
Bonsoir à vous,

C'est juste pour vous dire que comme je suis sidéré par l'industrie des jeux car au vue des prix des jeux d'une part, de leur contenu et de l'industrie des composants pc, du prix des pc déjà montés, prêts à l'emploi et des prix des ordinateurs portables, moi j'ai abandonné depuis 1 an ou 2. Vous même vous ne terminez jamais un seul de vos jeux et ils restent enfermés dans les entrailles de votre pc ou non installer mais présent dans votre bibliothèque. C'est dingue comme l'industrie des jeux vidéos est aussi prenant. Non ?
Oprindeligt skrevet af Lazaяus [ÐMT]:
Oprindeligt skrevet af Kerozen1973:
Oui mais qu'est-ce que vous faites à part jouer ? Avec 59,99 euros, j'en fais des choses en dehors et dehors...

Tout le monde n’est pas cloîtré chez soi derrière son écran H24, au chômage ou au RSA, à attendre que la vie passe en contemplant les murs. La majorité travaille, bricole, jardine, sort au resto avec sa famille, profite de la nature, visite des musées, des zoos… bref, vit.

Et le jeu vidéo ? C’est une passion comme une autre. Certains vont à la salle de sport, d’autres démontent des moteurs ou collectionnent des timbres avec un enthousiasme digne d’un archéologue en pleine fouille.

Alors il serait peut-être temps d’arrêter de croire que les gamers sont tous obèses, vissés à leur chaise 24h/24, en train de refaire le monde entre deux chips et trois canettes de soda.
< >
Viser 1-15 af 56 kommentarer
JAM 17. sep. kl. 12:19 
d'accord avec toi !
Mais la roue tourne et le jeu vidéo est mal en point depuis 2024, et cela ne va pas le faire en 25 et 26 !
Trop de bizness mans ont fait main basse sur les groupes et les jeux doivent rapporter avant d'être interessants ...
Cela ne peut que dérailler à la longue !
Sidst redigeret af JAM; 17. sep. kl. 12:19
arknx 17. sep. kl. 12:28 
Bonsoir à vous,

C'est juste pour vous dire que comme je suis sidéré par l'industrie des jeux car au vue des prix des jeux d'une part, de leur contenu et de l'industrie des composants pc, du prix des pc déjà montés, prêts à l'emploi et des prix des ordinateurs portables, moi j'ai abandonné depuis 1 an ou 2. Vous même vous ne terminez jamais un seul de vos jeux et ils restent enfermés dans les entrailles de votre pc ou non installer mais présent dans votre bibliothèque. C'est dingue comme l'industrie des jeux vidéos est aussi prenant. Non ?

Je ne suis pas d'accord, l'industrie à pondu des nouveaux classiques comme VALORANT, skate., et Hytale
Lazaяus [ÐMT] 17. sep. kl. 13:20 
Oprindeligt skrevet af arknx:
l'industrie à pondu des nouveaux classiques comme

Clair Obscur: Expedition 33, Death Stranding 2, Kingdom Come: Deliverance II, The Alters, Ghost of Tsushima, Warhammer 40k : Space Marine 2, Baldur's Gate III..... ^^
Oprindeligt skrevet af Lazaяus ÐMT:
Oprindeligt skrevet af arknx:
l'industrie à pondu des nouveaux classiques comme

Clair Obscur: Expedition 33, Death Stranding 2, Kingdom Come: Deliverance II, The Alters, Ghost of Tsushima, Warhammer 40k : Space Marine 2, Baldur's Gate III..... ^^
Bien plus d'accord avec toi.
Forfatteren af denne tråd har angivet, at dette indlæg besvarer det oprindelige emne.
Oui mais qu'est-ce que vous faites à part jouer ? Avec 59,99 euros, j'en fais des choses en dehors et dehors...

Tout le monde n’est pas cloîtré chez soi derrière son écran H24, au chômage ou au RSA, à attendre que la vie passe en contemplant les murs. La majorité travaille, bricole, jardine, sort au resto avec sa famille, profite de la nature, visite des musées, des zoos… bref, vit.

Et le jeu vidéo ? C’est une passion comme une autre. Certains vont à la salle de sport, d’autres démontent des moteurs ou collectionnent des timbres avec un enthousiasme digne d’un archéologue en pleine fouille.

Alors il serait peut-être temps d’arrêter de croire que les gamers sont tous obèses, vissés à leur chaise 24h/24, en train de refaire le monde entre deux chips et trois canettes de soda.
Sidst redigeret af Lazaяus [ÐMT]; 18. sep. kl. 3:23
frarea 18. sep. kl. 10:30 
ça viens d'une agence de publicité qui a voulus groupé 2 chose

1er le therme geek qui est un férus de technologie et regarde ,compare tout se qui tourne autour

2eme ta dernière phrase avec ses parent qui lui achete tout et n'importe quoi on lui cherchant une copine et prétendant que leur enfant vas finir par travaillé cher les expert Miami et donc qu'elle devrait se marié avec

donc dans le dico tu trouvera mon 1er avec la photo du 2eme et au 25eme siecle on donnera des courts pour expliqué comme dans les années 2000 la liberté à engandré ça et donc que le modéle totalitaire nous a sauvé
Sidst redigeret af frarea; 18. sep. kl. 10:33
Sauf qu'une passion par essence se jugule d'elle même, ma passion ce sont les jeux vidéos, mais je passe aussi énormément de temps au cinéma (au moins 1 film par semaine voir plus quand les sorties minteresse). J'adore lire et bricoler et bien que je ne fassent pas tous ça tout les jours, je prends quand même le temps de faire un peu de chaque quand je peu. Donc non il faut arrêter de voir les gamers comme des no-life. Ils y en a, mais comme certain ne vivent que pour leurs travails ou pour créer du dramatique par exemple, la majorité on une vie qui leur plaît à côté.
Et pourtant tu es souvent là. Espèce de mytho. Je suis sûr que tu ne fais pas 1 dixième de ce que tu prétends. Une passion absorbe une personne plus ce que tu dis.

Et bien moi aussi j'ai une vie bien rempli malgré mais nombreuses interventions ici bas.

Donc tu te contredit et donne raison à Lazarus
Sidst redigeret af Algernon; 19. sep. kl. 4:53
Oprindeligt skrevet af Algernon:
Et pourtant tu es souvent là. Espèce de mytho. Je suis sûr que tu ne fais pas 1 dixième de ce que tu prétends. Une passion absorbe une personne plus ce que tu dis.

Et bien moi aussi j'ai une vie bien rempli malgré mais nombreuses interventions ici bas.

Donc tu te contredit et donne raison à Lazarus
C'est pourquoi je n'ai pas répondu. Rien ne sert de tenter de lui montrer ses défauts pour lui le monde est contre lui.
math.esp 19. sep. kl. 8:11 
Je pense que j'ai compris une chose. C'est que peut-être, vous aussi vous avez une vie trépidante, n'est ce pas ? Je vous le souhaite de tout cœur. Comme quoi j'ai une certaine compassion pour vous.
Chacun sa façon de vivre, l’important c’est de trouver ce qui nous fait du bien.
frarea 20. sep. kl. 6:09 
On peu parlé de beaucoup de domaine Irl

Ou la phrase , "plus y as de l'argent et plus l'argent domine les régles ,la législation et les discutions qui tourne autour "

Le monde à tellement d'incohérence qu'on as déja expliqué
et pourtant tu te heurteras toujours à ceux qui gagne leur vie grace à celà et on t'expliquera que si tu n'arrivent pas à vivre avec , tu dois consulté car ça refléte tes problémes personnel
Je crois que mon cerveau a fait un burn-out. Il y a des réponses totalement incohérentes...Je ne cherche même plus à comprendre.....Bon, on est samedi soir, je vais aller boire une bière...:lunar2019coolpig:
J'en suis déjà à ma sixième perso. Je suis pas sûr de pouvoir me lever. 🤣🤣🤣 enfin c'est tellement rare que j'en profite un peu.🤣🤣🤣
AmanDe 20. sep. kl. 12:09 
Oprindeligt skrevet af ES.GR masterriders:
J'en suis déjà à ma sixième perso. Je suis pas sûr de pouvoir me lever. 🤣🤣🤣 enfin c'est tellement rare que j'en profite un peu.🤣🤣🤣
On te félicite pas ! :BErainbow:
frarea 20. sep. kl. 12:32 
Burn-out pour moi c'est une voiture à propulsion
A l'arrêt , tu met les gaz à fond et tu laches l'embrayage en gardand le pied sur les freins
Tu filme , y as ceux qui gére pour montré du skill
Et y as ceux qui ne gére pas et qui tombe dans vidéoGag

Pour l'OP , une voiture sert surtout à ce déplacé et pourtant certain achéte une au prix d'une maison et on du mal à rentré une valise dans le coffre
< >
Viser 1-15 af 56 kommentarer
Per side: 1530 50