安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

Il y a quelques années sur Steam et à beaucoup d'autres endroits encore aujourd'hui, au bout d'un certain nombre de bannissements répétitifs, c'est expulsion et bannissement définitif.
Ce qui suit une certaine logique, quelqu'un qui recommence encore et encore et encore ne comprendra jamais (ou ne veut pas comprendre) et ne changera donc jamais.
Certains ici ont reçu 4 ou 5 bannissements en plus de 15 ans, et d'autres en ont plus de 15 en 4 ou 5 mois.
(la chose rigolote est que ce sont souvent les seconds qui se plaignent des premiers
Tu devrais remettre la vidéo maintenant que Steam a avoué son erreur, tu n'avais pas être banni pour ça.....
Il a été supprimé depuis la fin de la modération bénévole.
Bien que l'on puisse encore se faire bannir définitivement, sous forme de "community ban".
Là c'est un peu différent et un peu plus violent, parce que ce n'est pas un bannissement d'UN forum, mais de l'intégralité des forums, des groupes, et même des chats.
Avec impossibilité d'inviter ou d'être invité en ami.
Mais je ne connais pas les critères pour le subir et n'ais aucune intention de servir de cobaye.
Je n'ai jamais été bannie une seule fois de où que ce soit, et je pense clairement que ceux à qui ça arrive fréquemment aurait peut-être besoin de se remettre en question, même si la plupart semblent préférer se poser en victime, sans jamais imaginer que c'est peut-être finalement leur comportement qui est problématique...
Oui, il y a des enfants et des ados, et un minimum de bienséance et de respect devrait amener tout le monde à faire preuve d'auto modération...
Et même sans tenir compte de l'age, il y a aussi des adultes sensibles, fragiles, ce n'est pas une tare, c'est une normalité de la société.
Mais il n'y a pas de limite d'âge sur les forums, et il ne devrait normalement pas y en avoir besoin, n'importe qui devrait pouvoir venir poser une question ou participer à une conversation sans tomber sur des choses problématiques ou se faire agresser, insulter, ou volontairement orienter dans la mauvaise direction.
(c'est valable aussi quand c'est involontaire mais que ceux qui rectifient l'erreur se font à leur tour agresser ou insulter, ce qui est assez fréquent aussi ici)
Tout ces comportements problématiques ajoutés à une modération inefficace expliquent en grande partie pourquoi des anciens très actifs au cours des années pour aider ont purement et simplement fui le forum.
Je te vois régulièrement depuis des années, et même si je ne cautionne pas ce que tu as pu subir à un moment, tu en es pleinement responsable.
Il arrive un moment où n'importe qui ne peut plus supporter et accepter, et fini par employer les mêmes méthodes sans même chercher à réfléchir.
Un chien qui mord tout le monde fini soit par faire fuir les gens, soit par prendre des coups de pieds gratuitement à la moindre occasion, par vengeance, ou juste par réflexe. (je frappe avant d'être mordu, et avec de la chance, il ne reviendra plus)