安装 Steam						

登录
											 | 
						语言

繁體中文(繁体中文)
																													日本語(日语)
																													한국어(韩语)
																													ไทย(泰语)
																													български(保加利亚语)
																													Čeština(捷克语)
																													Dansk(丹麦语)
																													Deutsch(德语)
																													English(英语)
																													Español-España(西班牙语 - 西班牙)
																													Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
																													Ελληνικά(希腊语)
																													Français(法语)
																													Italiano(意大利语)
																													Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
																													Magyar(匈牙利语)
																													Nederlands(荷兰语)
																													Norsk(挪威语)
																													Polski(波兰语)
																													Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
																													Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
																													Română(罗马尼亚语)
																													Русский(俄语)
																													Suomi(芬兰语)
																													Svenska(瑞典语)
																													Türkçe(土耳其语)
																													Tiếng Việt(越南语)
																													Українська(乌克兰语)
																									报告翻译问题

Sur les conditions de vente, il n'est pas mentionnée les abus de cette fonction car elle est modérée, tout simplement.
Oui c'est juste que dans ton cas il y a eux 2 demandes à intervalle très réduite, le système te prévient que si tu continues sur ta lancé tu risques de te faire bloquer.
A noter que si tu dépasses 2 heures de jeux, Steam ne rembourse pas, on ne peux donc pas parler d'abus lorsque le client respecte le temps d'utilisation demandé.
Et l'abus doit être définit, sinon ce ne sont plus les règles écrites qui s'appliquent mais la loi de la jungle au bon vouloir de steam.
À noter que parfois steam ignore également les 2h dans les cas de remboursements massifs pour éviter les plaintes sur certains jeux, voir helldivers 2 pendant le forçage du compte playstation.
Il est bien écrit si le jeux ne vous plait pas. Il n'est pas limité au risque d'achat.
Steam doit modifié ses conditions générales si il ne veux plus que les joueurs annulent un achat pour la cause que le jeux ne leur plait pas après l'avoir essayé moins de 2h. ( il est écrit une heure ).
Cela m'a bien fait rire, steam est une société commerciale qui est là pour faire de l'argent , les soit disant avantages ne sont là que pour booster les ventes.
Cette politique est 100% la meilleure, plus pro-consomateur qui existe sur le maché mondial. Aucun autre magasin en ligne n'offre une telle politique (a ma connaissance, l'internet change toujours a vitesse grand V) et franchement avant même l'internet c'était exactement la même chose. Bonne chance d'acheter une boîte avec un jeu dedans comme ça se faisait il y a 20 ans et de penser retourner le jeu pour se faire rembourser. Non seulement ça mais quand il te remettais la boîte en mains propres ils te disait carrément qu'ils n'acceptaient aucun remboursement, un échange pour le même prix peut-être (et c'était surtout si tu faisais attention et ne grafignait pas le disque... Faut comprendre qu'on ne revend pas au prix fort un produit déjà endommagé...).
Du coup, déjà avoir un avertissement c'est plutôt banal. N'importe quel pleb du coin aurait pû croire qu'ils t'enlèveraient ce droit que Valve te donne (puisque absolument aucune loi ne l'impose) mais tout ce que tu as reçu c'est un avertissement pour te dire de slaquer la poulie un tant soit peu. Et comme de fait, si tu réduit ton allure et ne demande aucun remboursement pendant une certaine période alors tu pourras recommencer à faire tout ce que tu veux et l'ardoise sera complètement remise a zéro.
Il faut aussi comprendre que chaque transaction impliquant une carte banquaire ou bien de débit implique aussi automatiquement des frais. Donc dès que tu achètes un truc Valve a payé un petit quelque chose simplement pour le droit de passer par ton institution banquaire. Tu demandes un remboursement? C'est une autre transaction, alors Valve paye une seconde fois pour que tu puisses avoir le privilège de te faire rembourser. Une fois ou deux parce que le jeu ne fonctionne pas sur ton PC et que tu t'es planté, pas trop grave pour eux. 10, 15 fois en quelque mois? C'est normal qu'ils deviennent frilleux.
Et mon pote si tu ne peux pas comprendre ce que je viens de perdre 20 minutes a tapper pour t'éduquer... Je ne vois pas trop quoi faire avec toi.
Ils te laissent acheter un ou des tickets de payement, dans les centres presses ou les bureaux de tabac, et quand tu veux t en servir, on veut t'obliger à ouvrir un compte bancaire en autriche, pays de paysafecard, parce que sois disant tu as dépassè ton cota d'achat, alors que ce n'est pas en achetant un jeu par an que tu dépasses ton cota d'achat de 500 € et si tu veux pas et bien tu restes avec tes tickets de patsafecard en garniture dans un sous verre. Combien se sont fait avoir comme moi, n'étant pas au courant de cette nouvelle combine d'arnaqueur en fin de compte.
Et aussi bien sur Steam que sur Ubisoft ou autre.
Avant d'acheter un jeu, je vais voir sur you tube, un ou deux tuto.
Comme je n'abuse pas de cet outil de remboursement, je n'ai aucun problème. Je ne l'utilise que si le jeu est trop difficile ou vraiment pas à mon goût.
A noter que si je vais dans un magasin pour me faire rembourser un pull car il ne me plais pas autant que je l'avais imaginé, La fonction remboursement ne fonctionne généralement pas.
Perso je trouve déjà bien que l'on puisse ce faire rembourser un jeu en cas de problème. :-)