dudule8 2023 年 12 月 25 日 上午 10:01
comment forcer l'arrêt Steam ?
salut la communauté, pourriez vous me dire comment puis je forcer l'arrêt de Steam sur Windows.
lorsque je fais fin de tache avec le gestionnaire de tache steam s'affiche et ne s'arrête pas.
le probleme c'est que ça bouffe de la memoire en arriere plan et que je n'aime pas avoir une appli qui tourne sans mon autorisation.
< >
正在显示第 1 - 8 条,共 8 条留言
Mickey 2023 年 12 月 25 日 上午 10:27 
normalement, soit
en haut à gauche → steam → quitter
ou
Clic droit sur l'icone dans la barre des taches → quitter
dudule8 2023 年 12 月 25 日 下午 8:15 
merci pour ta réponse, cette méthode devrait fonctionner malheureusement si je regarde dans le gestionnaire des taches steam utilise encore 1Go de mémoire, et ceci même en forçant l'arrêt
JAM 2023 年 12 月 26 日 上午 8:58 
gestionnaire des taches - clic droit - quitter steam
ou
clic droit sur barre tache basse - gestionnaire des taches - (dans la nouvelle fenetre) processus - clic droit sur steam - fin de tache !
Mickey 2023 年 12 月 27 日 上午 3:11 
GG pour la solution étant le problème
引用自 JAM
gestionnaire des taches - clic droit - quitter steam
ou
clic droit sur barre tache basse - gestionnaire des taches - (dans la nouvelle fenetre) processus - clic droit sur steam - fin de tache !
引用自 dudule8
lorsque je fais fin de tache avec le gestionnaire de tache steam s'affiche et ne s'arrête pas.
最后由 Mickey 编辑于; 2023 年 12 月 27 日 上午 3:13
Mickey 2023 年 12 月 27 日 上午 3:13 
引用自 dudule8
merci pour ta réponse, cette méthode devrait fonctionner malheureusement si je regarde dans le gestionnaire des taches steam utilise encore 1Go de mémoire, et ceci même en forçant l'arrêt
comment s'appelle le processus qui continue de consommer?
Mickey 2023 年 12 月 27 日 上午 3:18 
引用自 Mickey
fais une réinstallation à chaud de steam.
Tu vas dans ton dossier d'installation steam → supprimes tout ce qui est dedans SAUF l'application steam et le dossier steamapps qui contient tes jeux → relances steam.
Il va se réinstaller sous forme de mise à jour, je ne donne aucune garanti, mais c'est une solution brutale qui marche assez souvent pour tout les petits bugs du client.
dudule8 2023 年 12 月 30 日 上午 6:17 
merci mickey de bien avoir lu ma question, je teste ceci après mon retour de vacances.
dudule8 2024 年 1 月 2 日 下午 2:02 
après désinstallation total et réinstallation (111GO) tout est impec.
merci
< >
正在显示第 1 - 8 条,共 8 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2023 年 12 月 25 日 上午 10:01
回复数: 8